@Jamaluddin95 Faux acte de naissance, enfants aux pays, mariage cache …
Te repproche rien. Verification état civil. Et hop, OK, nationalité au bout.
Simple vérification normale.
Pas de soucis=fin de l’histoire
Juste pour vous informer que j’ai reçu mes actes originaux unique. Merci pour votre aide.
C’est un vrai charabia, ton histoire… Trop d’incohérences dans ton histoire… Rien ne suit… Envoie ton Rex…
Vous avez l’essentiel au moins Vous êtes français sans papiers
Nous sommes au début du tunnel
Votre nom est sorti sur le journal officiel ? Les acte de naissance ne sont dispo apparemment que 1 mois après la parution au journal officiel
Bonjour,
La c’est plus explicite… Je comprenais à demi-mot.
En fait t’a demandé un acte d’état civil avant de voir ton nom au j. O, si je me trompe pas.
Normal, si tu reçois rien, pas encore paru ton nom. C’est bien ça.
Désolé, c’était un peu confus tout à l’heure ou c’est moi qui sait plus lire…
Donc c’est bien ça, ce que tu voulais dire…
Bonjour la team,
Normalement avant toute discussion demander lui de mettre son REX,
Voile excusez moi mais cest ça
BONJOUR MR @Alibabab95,
METTEZ VOTRE REX S’IL VOUS PLAÎT,
SI VOUS SAVEZ PAS LE FAIRE DEMANDEZ AU FORUMISTES ILS VONT VOUS MONTRER COMMENT FAIRE.
MERCIIIIIIIIIII
Parfois, on veut partager et on récolte peu de considération. Si on a le malheur de faire une remarque, même futile.
Ça dégénère… Mais bon, c’est la vie.
Je prends, et fait la part des choses… Et je m’intègre aussi dans la soupe… Je râle aussi.
Allez, on avance…
Hello à tous.
Du coup je suis allé récupérer le recommandé.
C’était bien du ministère de l’intérieur!!
Mais c’était mon permis de conduire… 2 ans après la demande d’échange…
Ca faisait tellement longtemps que j’avais vachement oublié…(comme j’ai pas du tout besoin dans mon quotidien)… je pense que je devrais faire de même avec la naturalisation.
Moi c’était une demande d’échange de permis étranger… 2 ans…
En tout cas, petit coup de stress quand je l’ai récupéré et j’ai vu l’enveloppe marqué “ministère de l’intérieur”… après j’ai senti un truc dur dedans et c’est à ce moment là que je me suis dit “ah oui peut être que c’est le permis”
Bonjour !
Tu écris très bien, tu as une bonne lecture de philosophie et mitologie, bonne après midi
Bonjour @Lapaye
Je ne suis pas déçue pour moi même mais pour vous tous … moi j’ai déjà été naturalisée…
Bonne journée
Bonjour @Alibabab95
Le mail reçu du SCEC apres votre demande sur DALI est un MAIL AUTOMATIQUE…
J’ai reçu le même alors que j’étais naturalisé depuis déjà un mois également en faisant une demande D’ADN c’est une machine qui répond et cette réponse à été reçu aussi bien par des personnes dont le dossier est chez SCEC ou chez SDANF ou bien déjà naturalisés depuis quelques temps…
Si SDANF vous ont confirmé que votre dossier est chez SCEC alors vous pouvez les croire sûre parole car SDANF sont les seules à ne pas raconter de salade dans toute cette procédure…
Si vous n’avez rien à cacher et que les enquêtes de SCEC ne vont rien révéler de préjudiciable pour vous alors c’est seulement une question temps armez vous de patience… si par contre vous avez des choses à cacher alors tout peut basculer tant que vous n’avez pas vu votre nom sur un JO
Pouvez vous SVP mettre à jour votre REX sur votre profils en vous remerciant par avance
Il a fait des demandes D’ADN sur le site internet DALI alors que Son nom n’est pas encore sorti sur un JO c’est pour ça qu’il y a rien de logique…
Et du coup il a des réponses automatiques et il essaie de les interpréter… et refuse de croire que se sont des réponses automatiques (un ROBOT qui répond et pas un humain )