Oui @Pixelle c’est le même Didier qui supprime les mails sans les avoir lu
Si @Pauldu34 voit ça il va être hors de lui
Oui @Pixelle c’est le même Didier qui supprime les mails sans les avoir lu
Si @Pauldu34 voit ça il va être hors de lui
Il suffit d’extraire les informations et générer un mail. Facile et très facile même. Pas mal de langages peuvent le faire et l’intelligence artificielle peut faire beaucoup même mais on est pas à amazone là.
Il y a des mails automatique depuis le COVID ! AVANT ILS RÉPONDAIENT maintenant ils préfèrent traiter des dossiers pour résorber un retard de 2 MOIS au lieu de répondre au suivi !! ON A TOUS REÇU CE MAIL AUTOMATIQUE AVEC LA MÊME PERSONNE TOUS.
Je vous invite cordialement à poser la question sur un forum d’informatique pour répondre à vos question sur les mails automatiques. On est là pour aider pas pour polémiquer.
Je pense qu’on a répondu à vos questions. Je ne réponds plus par conséquent sur ces questions car là ON MARCHE SUR LA TÊTE.
Que voulez vous que je vous dise : OUI C’est un être humain qui vous a répondu de son petit bureau à Nantes tout en souriant et en reformulant ses phrases autant que nécessaire pour répondre le plus clairement à votre question et satisfaire son interlocuteur.
DÉBAT CLOS je passe à autre chose.
@Judin95
Vous ne savez même pas de quoi on parle…
Et je me suis adressé à @Pixelle qui sait de quoi je parle
Le scec c’est deux personnes phares qui ont marqué les esprits : Didier le super agent et Madame 5 6 mois
@Judin95 non mais c’est du foutage de g…le ou quoi? C’est quoi le projet heinnn? On explique, ré-explique; vous insistez; vous persistez. Visiblement vous n’avez pas besoin d’aide, alors laissez ceux qui en on vraiment besoin; profiter des conseils et expériences des autres.
Et un peu de respect pour tous ceux qui vous ont répondu sous vos multiples profils.
@pixelle , j’espere que c’est pas New York qui revient nous hanter :). Je pense que c’est lui
@Missllolita Euh il s’agit de quoi ? Je suis en.week end à Lyon Je profite du Rhône pour me baigner . La Méditerranée est trop polluée
@MlleGu il faisait exprès je crois d’avoir un aussi bas niveau en français , mais coté agressivité et attitude c’est le même
Tant mieux pour vous @Judin95
Cela prouve d’autant plus que j’avais raison…
Par contre vous n’avez aucun respect pour personne. Dommage pour vous
bonsoir.
mais il joue a quoi ce malade mental.et beh si tu es vraiment sur un JO ,félicitations et laissé nous tranquil.
@Missllolita @Baks
Bonsoir à vous ! Je crois qu’il fait instaurer une petite règle un peu plus stricte …pour éviter ce genre de comportement IRRESPECTUEUX !!
J’interviens très rarement ou presque pas sur ce forum mais le comportement de Judin95 me laisse sans voix c’est comme ça que vous traitez les gens qui prennent leur temps à répondre à vos questions? Franchement je suis choqué
c’est dégoûtant
et c’est pas la première fois qu’il intervient avec différents pseudo et jout avec les nerfs des forumistes.
Répondez pas a ce pauvre type.
@Judin95
OUI VOUS ÊTES INSOLENT ! ALORS BYE PUISQUE VOUS ÊTES DÉJÀ NATURALISÉ. LÂCHEZ NOUS
@Judin95 eeeeeeh mais pourquoi vous êtes si méprisant ??? Je dis heinnn vous demandez de quel droit on vous traite d’insolent et de menteur ? De la même façon que vous traitez les gens comme si vous aviez élevé les poules avec eux tchrrrr