NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Chers amis,
N’entrez pas dans jeu. La meilleure réponse est d’ignorer ces mails, et, on en parle plus

3 « J'aime »

d’accord Mr l’ingénieur en informatique

2 « J'aime »

@Judin95
A DIEU !
A DIEU
BYE
BYE
CIAO
CIAO

4 « J'aime »

Je vais apporter ma contribution à ta question. J’ai moi-même occupé des emplois précaires avec des périodes de chômage. J’ai fourni tous les documents à mon entretien, avec une déclaration d’impôts pour chaque année. Mon revenu annuel était plus que la normale. À cet issue, j’ai eu un avis favorable car je gagnais assez bien.
Aujourd’hui, les conditions des précaires Intérimaires à changé, le marché de l’intérim s’écroule, des boîtes ferment et tout ça est pris en compte. Je mesure l’importance, mais je pense que c’est la déclaration de ressource 2020 qui tranche.
Tu peux avoir une période d’inactivité, et rien n’est sûr pr le Corona et de ses suites.
Mais personnellement, je pense une certaine Clémence de leur part dans l’étude d’un dossier.

2 « J'aime »

Je vous jure il m’a permis de vider tous les nerfs suite à la déception de ne pas voir de décrets :sweat_smile: Je gagne au moins ça !

Bravo à tous d’avoir si bien réagi et toujours avec courtoisie. Ce forum est unique !

2 « J'aime »

Aujourd’hui j’avais bien rendez vous avec le barbier de Séville, et, comme je suis imberbe. Je lui ai demandé de me couper les cheveux… Ça a rien à voir…
Mais si, c’était pas un barbier, c’était un barber.
Donc si vous allez à Séville, demander un barbier.
Ça a rien à voir avec la naturalisation, lui aussi…
Merci à vous
Un peu de lecture, ça détend.

3 « J'aime »

barber =barbeur
Faute d’orthographe

@camil2016 @Majorlance58 @Vande34 @Jundin95 @MlleGu @Missllolita @Bbas92
Aime vous les un les autres, vivre la France vivre la République :100: :100:

1 « J'aime »

Mon Dieu… ce mec est sérieux?

@anon91316472 on s’aime mais le respect avant tout. On s’aime sous des pseudos, on arrive à apprécier les autres malgré l’anonymat mais arrivez un moment donner il ne faut pas abuser …
Les nerfs sont tendus cher ami car depuis le 10/06 on a pas de décret et lui clairement il est venu nous nargué :exploding_head:.

5 « J'aime »

Bonsoir,
c’est dommage d’en arriver là. Les gens ici(extrêmement sympa contrairement à certaines pages facebook) fournissent plus que ce qu’il faut comme infos et parfois il suffit de lire l’entête du sujet pour tout comprendre. Respectez les efforts des gens qui nous aident dans toutes les étapes de la démarche, c’est vraiment très généreux de leur part de lire tous les REX et d’en faire la synthèse!
Des fois je me dis c’est dommage de voir des gens aussi ingrats et irrespectueux être naturalisés, car c’est eux qui font durcir les conditions en quelque sorte !

6 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Patientons dans la bonne humeur.
Le monde a déjà trop de problèmes. N’en rajoutons pas
Que chacun agisse avec circonspection dans ses écrits et fait vivre ce forum dans la bonne humeur et l’entraide.

Bonne soirée à vous

4 « J'aime »

@Demandeur94_1 @MlleGu @Pixelle @Vande34 @Bbas92 @AnakinS @Majorlance58

Nous avons perdu assez de temps aujourd’hui avec cet individu irrespectueux et qui était clairement la pour perturber le FORUM.

Passons à autre chose maintenant.

8 « J'aime »

@Lapaye je suis totalement d’accord avec toi mais de temps en temps il faut aussi remettre les gens à leur place… comme l’as dit @Demandeur94_1 les pages sur FB c’est la dictature alors que ici on répond à tout le ponde sachant que la plus part des réponses se trouvent tout en haut … bref on espère un décret ce soir pour calmer la tempête

7 « J'aime »

Tout à fait ! , ensemble disons stop au collectif « New York » :slight_smile:

8 « J'aime »

Ton chat ne serait elle pas une chatte, car j’ai remarquer un gros chat noir dans le forum… Ah… Ah…

2 « J'aime »

Ah moussaillons…
Me revoilà, je viens de débarquer à Séville, où un miséreux, barbier, si j’en crois à amener les foudres de la communauté.
Cet olibrius dans ses divagations marmonnait le secret pour publier des parchemins en lettres d’or.
Il fut chasser, et lui tourna le dos.
Mais qu’en faire… Le bannir a jamais.
Je repart ce soir, à la tombée de la nuit, car j’ai rencontré l’alchimiste du nom de Vinci, qui sait comment imprimer milles parchemins, invention que lui vola gutimberg, bien plus tard.
Ce soir, ils m’apportera le secret des milles sans son coffre, le jo.
Alors matelots, gardez le cap et ouvrez les yeux.
Nb: parfois je suis un peu barjo…
Ça rime avec JJJJJ. OOOO.

3 « J'aime »

Ouiiii un décret ce soir nous fera du bien.
Demain c est la fête de la musique et celle de pères

Ce sera une belle fête si nous sommes naturalisés ce soir.

2 « J'aime »

En matière de musique, je m’y connais… 20 ans de violon… Dans les galères de sa majesté.
Quand à être père, c’est un peu dur de fêter ça, une fille dans chaque port… Ça vous en bouche un coin… Ah… Ah
J’O, attends moi, j’arrive…

1 « J'aime »

Bonsoir tous le monde,

Pensez-vous qu’il y aura un potentiel décret ce soir ?

1 « J'aime »