Mais ils t’ont demandé des informations supplémentaires par mail? Avant de que ça parte.
je les ai contactés la semaine passée et le gars m’a dit que le dossier a été ouvert le 24 et que d’ici à un mois max je vais avoir des nouvelles
Pas de décret sur le JO 8/2
Bonne nuit à tous
@sebastianooo non j’ai téléphoné.le dossier est ouvert et traité en une semaine et envoyé au ministère une fois au ministère il faut compter 2 semaines pour apparition au JO.
Une semaine sans décret !!! C’est stressant
bonjour il finira par sortir tôt ou tard ce jo, mais c’est plus que stressant une fois arrivé a la fin de parcours ,courage ce soir sera un gros lot
Bonjour Pixelle,
Merci pour cet éclaircissement concernant rajout du prénom.
Tu penses quoi , j’attends leur courrier/mail pile 5 mois le 03 mars ou j’envoie un mail pour dire après réflexion et le procédure longs je préfère ne pas rajouter ce prénom.
T’avais reçu une lettre recommandé avis réception ou une simple courrier par la poste??
Bon courage.
Salut Pixelle,
Tu as confirmes ta reponse par mail à la SDANF ou par courrier recommandé(Marie au lieu de Maria)??
Merci beaucoup.
J’avais écris 30/01/2020 à la SDANF.
Ma question:
Est-cela qui prends du temps de mon dossiers concernant rajout d’un prénom.
Réponse:
Ils m’avait répondu aucune information n’est donnée sur l’avancement des dossiers,tant que l’instruction n’est pas finalisée.
Par contre j’ai pas encore téléphoner la SCEC.
Merci encore.
Et ben …
Au moins c’est fait .
Courage.
Coucou
J’ai reçu un courrier simple par la poste une grande enveloppe. On m’a demandé de retourner une annexe sur laquelle il y avait un choix à faire (Marie où Marie + prénom actuel ou renonciation à la francisation) et que « sans retour « dans un délai d’un mois ils inscrivent mon identité actuelle au décret.
Tu vois qu’ils précisent rien cependant concernant les modalités de répons. J’ai donc envoyé un courrier en recommandé et lundi je scanne ça et j’envoie par mail en précisant le nom de l’agent qui suit mon affaire.
J’ai également envoyé un mail avant pour demander si c’est ma francisation qui prend du temps etc ou s’ils avaient besoin d’un papier en particulier ils m’ony Toujours répondu la même réponse que toi.
Merci beaucoup pour ses précisions.
J’ai envoyer 3mails concernant (Prénom)à la SDANF décembre, fin janvier et début Février.
Réponse: Aucune informations n’est donnée.
Si j’avais un ajournement, j’aurais reçu depuis longtemps?
Si j’ai une réponse je vais faire comme toi:
envoi par lettre recommandé et preuve et copie du courrier par mail.
Pixelle au cas où il accepter rajout du prénom, la SDANF vas m’écrire aussi???
Merci encore.
Je depends de la prefecture de creteil. Mais tu as recu tn courrier qd ? Tn dossier est parti directement apres au ministère ou ca a encire beaucoup trainé ?
Slt, moi aussi pour mon prénom j ai eu bc retard . Je suis série 13. Mais 26 janvier mon dossier est retourné de scec au ministère . J attends J.O
Arashfr bonjour,
Merci pour ton message.
Ton dossier à la SDANF à pris combien mois???
Le 03 mars ça va faire 5mois que mon dossier est à la SDANF.
Bon courage.
Bonjour @Lillois59 ne t’inquiète pas, moi le 11 février ça fera 10 mois que SDANF a mon dossier et j’ai envoyé un mail la dernière fois et j’ai reçu quasi la même réponse que toi . J’ai eu droit à mon numéro ministériel c’est tout . Courage
Bonjour DE-FRANCO
Merci pour ton encouragement.
10 mois c’est très longs.
Ton série?
Bon courage à toi aussi.
Ta demande la francisation DE-FRANCO??
Bonjour à tous
Série30 le 20/02 mon dossier fera 3 mois au scec
J’espère que ça traine pas trop