NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Alors tu as eu le retour ou pas encore?

Moi mon conjoint est de la série 47 et arrivé au scec en janvier 2020 donc pas sure que tout soit toujours logique…

Faveur ou pas faut qu’à un moment ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles.
Ils nous demandent d’être irréprochables mais en face on n’a aucun signe de considération en retour.
C’est révoltant…

9 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je ne sais si c’est le cas dans vos entreprises mais j’ai quelques amis qui sont encore à 25% d’effectif sur place. J’espère que ce n’est pas le cas aux ministères qui s’occupent de nos dossiers :confused:
Bon courage à tous

1 « J'aime »

Oye Oye matelots
Bonjour à son altesse, bonjour à tous.
Je vois que ça chôme pas, un vrai marché.
Tjrs aux aguets…
Je passe un petit coucou à shanks, un petit remontant à anakins, et une grande reverence à miss, pixelle, if leur.
À tout à l’heure
Bien à vous

2 « J'aime »

Pour le scec ils sont à 25% et seront - d’après leurs dires - à 50% le 30 juin.

Mais contrairement au scec, les entreprise pour beaucoup ont leur effectif en télétravail.

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !!!

3 « J'aime »

Coucou
Ça avance pas trop… on est sur les séries 29-32 qui sortent aux décrets actuellement

Je suis de série 42 pas de nouvelles
Mais pas de nouvelles = bonnes nouvelles :wink:

3 « J'aime »

Tu es chaud ces temps ci toi :smiley:

Bientôt @lfleur disons d’ici fin octobre au plus tard !!!

1 « J'aime »

Salut,
J’ai vu ça sur le groupe Facebook

2 « J'aime »

Cc pixel je viens de remarquer ta photo de profil avec le le visage du chat énervé :smiley: ça m’a fait rire !

2 « J'aime »

Cc @asxea n’oublie pas que la naturalisation n’est pas un droit.

Haha mon chat en a marre de passer pour un chat de gouttière auprès du scec !

4 « J'aime »

Ainsi on pourra pas dire que je fais du leche vitrine. Merci.
J’en dirait pas moins pour toi.
Allez un petit grigri de décret, et donnes moi la recette.
Bye

1 « J'aime »

@Pixelle avec tout le dispositif qu’ils ont mis en place. Je sais pas très bien cmt sa fonctionne sur les autres villes. Mais à Toulouse les centres de loisir sont prêt à accueillir les enfants.
Continue à prier pour que les choses bougent au niveau de Scec.
Bonne soirée à tous

2 « J'aime »

Hello grand marabout :upside_down_face:. J’en ai totalement conscience, mais en face il y a des gens pour qui ça a un impact sur leur carrière et autre.
On veut juste plus de transparence et de communication, pour une démarche aussi importante c’est « normal » je pense, non?
(Ça y est je craque aussi :joy:)

7 « J'aime »

Venez nous rejoindre au bureau des pleurs/plaintes sur ce post https://www.easytrangers.com/t/debats-hors-sujet-blabla-humeur-du-jour-detente/

5 « J'aime »

:smiley: :smiley: marabout non loin de là !!!

Bonjour j’ai Reçu mon numéro ministériel aujourd’hui 2020x01xxxx

1 « J'aime »