NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Ca fait 10 min que je vous ai envoyé la procédure par message privé @Sam950 :sweat_smile:

Bonjour @Merci51
Il faut juste patienter il ya rien d’autre à faire dans votre cas à part préparer l’entretien et patienter…
Merci pour votre partage de REX mais le mieux c’est de le mettre à jour votre sur votre profil
Si vous ne savez pas comment faire je vous montre

Ok merci beaucoup pour votre réponse

1 « J'aime »

Oui je sait pas trop svp merci @Missllolita

@Merci51 voila :slight_smile:

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Ah oui, vous êtes super rapide. Merci beaucoup, merci de tt mon coeur

1 « J'aime »

Merci à vous @Missllolita je le fait maintenant

1 « J'aime »

Je pense qu’il a raison un peu
@thanhnguyen2019x036 .
Je vs dit pourquoi.

Ma première demande faite 2014

  • ajournement de deux deux ans "

Jai attendu tranquillement 2 ans

Jai refait la demande en 2017 , et je leur montré ma lettre d’ajournement mais ça n’a pas été prise en compte. La demande est enregistrée comme si c’était un nouveau dépôt .

  • encore un ajournement de deux ans avec le motif que celui 2014 .

C’est un ce moment là jai décidé de faire des recours

4 « J'aime »

Bonjour à tous

Il se peut qu’il y ait un remaniement ministériel en juillet
Cela pourrait aussi expliquer la rareté des décrets, sachant que le ministre pourrait prioriser autre chose vu le contexte actuel.

Et un nouveau ministre de l’intérieur pourrait ralentir les publications de décret le temps de bien 'asseoir dans son fauteuil

Donc patientons et souhaiter bonne chance à CC

4 « J'aime »

@Missllolita je viens d’envoyer un mail à la SDANF pour mon numéro ministériel, apparemment le mail a été reçu parce que je n’ai pas eu de réponse automatique. On attend pour voir ce que ça donne.

1 « J'aime »

Tu aura ça comme réponse :joy::joy::joy::joy: : désolé pour toi moi-même jai essayé ce matin

Address not found

Your message wasn’t delivered to dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr because the address couldn’t be found or is unable to receive email.

alors decret ce soir?

espoir? :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu es bangladais il me semble avec ton prénom @roni

Ah non. Pas de tout.

je sui tres brésilien. Bientot tres français.

:slight_smile:

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: on verra bien hein

1 « J'aime »

Bonjour @phi_ber
Je pense que vous avez posté votre message par erreur au FORUM 1 alors que vous vouliez sûrement le poster au FORUM 2 :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Je viens vous donner quelques informations pour la reprise de l’école.
Je suis AESH dans les écoles. Presque tous les élèves sont retour je me dis ceux ci est une bonne nouvelle dans le cas ou les agents de Scec qui étaient en garde d’enfants sont obligés de partir travailler Maintenant.
Très bon début de semaine et bon courage

6 « J'aime »

Bonjour et merci pour votre contribution.

L’ecole reprend visiblement que 2 semaines. Comment vont faire les parents après ces deux semaines ? Les centres de loisir ne semblent pas en mesure d’accueillir tous les enfants…

Bonjour tout le monde. Je viens de voir ça sur fb. Ils sont sérieux l’administration ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de voir ça aussi. Oui ils sont même très sérieux surtout venant d’un service public.

1 « J'aime »