NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir @Majorlance58,

Non je n’ai pas passé d’entretien avec la police justement. mon agent m’avait dit le jour de l’entretien que ce n’était pas systématique et qu’il allait les relancer pour obtenir leur rapport.
Je me suis aussi dis que ça pourrait etre la cause de ce retard, mais d’un autre coté j’ai jamais eu à faire avec la police donc ça devrait pas poser de soucis … je ne sais pas :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bonsoir @DocLille59 je suis de lille aussi j pa eu l’entretien avec la police par contre une foit il son venu sonné chez moi son me parler juste pr que je leur ouvre la porte d’entrée ils ont regarder la boite au lettres si il figure mon nom c tt il sont leur enquête de leur côté

2 « J'aime »

Merci pour ton témoignage, si ça se trouve ils sont venus chez moi quand j’etais pas là et du coup ils ont remis le dossier au fond du placard :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Oui, je sais. On m’a fait passer les rg, comme si… Ne en france, plus d’un quart de siècles… Des marrants…
Juste pour retarder dossier, ça été vite fait chez eux… Perte de temps…

2 « J'aime »

Non non même si vous étiez pas la il son foute ton que ta James eu affaire avec eu c bon ne vous inquiétez pas

2 « J'aime »

@Sousou93 !Tu vois ,c’est pareil pour moi quand j’ai voulu avoir des nouvelles de mon dossier auprès de mon agent.Ils disent que le dossier est au ministère alors que mon dossier est à SCEC.Franchement ils ont aucune pitié :grinning:!Faut vraiment de la patience…courage à vous aussi :blush:

2 « J'aime »

He miss…
Le ver de la pomme est de sortie… Vraiment une pomme pourrie…
Désolé, ce message est un appel d’alarme… Ah… Ah…

4 « J'aime »

@Nirmou59 @Majorlance58, merci pour vous messages,
a ce niveau j’ai pas trop le choix, à part attendre « gentiment » que ça bouge!
Sinon rg c’est quoi en fait ?

1 « J'aime »

Derien @DocLille59 avec plaisir

2 « J'aime »

@Majorlance58 :joy::joy::joy:; le ver de la pomme est tenace; mais l’indifférence sera une arme redoutable pour l’éloigner …

2 « J'aime »

Bonsoir à tous
Quelqu’un pourrait me transmettre la procédure à suivre ( mail type ) afin de demander son numéro ministériel à SDANF svp
En vous remerciant d’avance

1 « J'aime »

Les renseignements généraux, la, c’est une visite complète, mais bon ils avaient du temps à perdre.

1 « J'aime »

@Majorlance58 une Vrai Pomme :green_apple: pourrie :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est déjà la même question, deux fois de suite… Alors tu cherchera ce que l’on t’a déjà répondu… Et personne ne répondra une seconde fois… Voilà…

La pomme pourrie, est contaminee de plusieurs vers… Ah… Ah… :joy::joy::joy::ok_hand:
Vraiment nul à chier, et trop voyant…
À cette heure, on libéré les gogols…
Je me marre…

1 « J'aime »

Bonsoir des amis
Ça va ?
Chaleur !!!
Qq un attend un décret qui sort ce soir?

4 « J'aime »

Bonsoir @Baross
Regardez vos messages privés :slightly_smiling_face:

@Missllolita je te remercie pour ton retour
Je vais les contacter demain

1 « J'aime »

Je confirme jai bien recu le même message

1 « J'aime »

Pas de décret ce soir :slight_smile: Regarder la version officielle du site
@patronaide : tes prévisions ne se concrétisent plus :smiley:

4 « J'aime »