NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour tout le monde
Pour votre info je viens juste de ce recevoir un mail de scec après mon mail d’hier pour demander l’état d’avancement de mon dossier il vient de me confirmer que mon dossier à été validé et qu’il sera transmis au ministère de l’intérieur lundi prochain par la navette.
Cordialement!
Capture 1|511x431

12 « J'aime »

J’ai lu un peu les msg précédents

Vivement la nationalité pour nous tous !

Mais les demandeurs dont les séries sont de l’année 2020… svp patientez vous n’êtes qu’au début ! Il y a encore des milliers des gens de 2019 voir 2018 qui attendent leur tour !

Patience
Et comme on dit pas de nouvelles = bonnes nouvelles

1 « J'aime »

@Ifleur Tout à fait j’ai vu une queue extraordinaire à la sous préfecture de nogent sur Marne je me suis dit c’est fini la galère. Bon week-end

2 « J'aime »

Félicitations !

Pourriez-vous cacher le nom de l’agent svp ?

2 « J'aime »

Bonjour @IBBA il faut cacher le nom de l’agent

1 « J'aime »

Salut ifleur
Merci c’est très sympa bon courage

1 « J'aime »

Je sais pas comment le faire. …

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai reçu mon numéro de série : 2020X 016

1 « J'aime »

Bonjour @IBBA c’est bon je l’ai fait pour vous :slight_smile:
félicitations pour cette excellente réponse

1 « J'aime »

Bonjour @Rikiya félicitations a vous

Salut IBBA, très bonne nouvelle, Merci de ton information. Pourrais tu me dire stp que quel mail t’as utilisé pour leur contacter? (mon dossier est arrivé chez SCEC la même date, mais j’ai reçu que des réponses automatiques). Je te remercie

2 « J'aime »

Merci beaucoup j’ai vu
Et puis je l’ai refet

1 « J'aime »

C’est parfait @IBBA vous êtes au top :+1:
pouvez vous nous dire si c’est vous qui avez contacté SCEC et si vous avez contacté directement votre agent ou bien l’adresse mail générale ?

1 « J'aime »

@IBBA vous avez donné un complément de dossier ou quelque chose dans le genre ?

Bonjour IBBA. Toutes mes félicitations. Ça avance tout doucement mais ça avance tout de même. Est-il possible d’avoir l’adresse mail de SCEC avec laquelle tu les a contacté? Merci . On est de la même serie.

2 « J'aime »

Bonjour @Danie il a deja donné l’adresse plus haut c’est l’adresse habituelle

2 « J'aime »

Merci je viens de m’en rendre compte.

1 « J'aime »

Je suis désolé je me suis trompé de forum :frowning:

1 « J'aime »

Oui, je n’ai pas eu sa chance car chaque fois je suis tombé sur les mails automatiques :wink:
Après, peut être comme on s’est dit, pas nouvelle = bonne nouvelle, j’espère

1 « J'aime »

@yasskha700 ne t’inquiète pas j’avais compris… c’était juste pour te prévenir lol :smile:
@antoine oui pas de nouvelles = bonnes nouvelles :slight_smile:
mais j’essaie juste de savoir si c’est un cas exceptionnel ou bien si SCEC ont recommencé à répondre