NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Félicitation, Je comprends pas leur calcules mon dossier est arrivé 17/09 chez scec et retourné 28 janvier mais je suis pas sur J.O !!!

1 « J'aime »

Doubs(25) - Dépôt dossier : 10/02/2018 - Entretien préf : 03/04/2019 - Transmis à Rezé: 17/06/2019 - N°REZE: 2019X 023 - SCEC: 25/09/2019 - Retour REZE: 27/01/2020 - Décret n° 09/02/2020

2 « J'aime »

Contactez vite le.lundi pour savoir si des.pièces complémentaires et demandées à votre dossier

Bonsoir
Alors tu es dans le décret?

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français !!!

1 « J'aime »

Je viens de regarder le JO par curiosité
Il y avait déjà série 38
Bcp 34
22-23 aussi
Et j’ai vu même 43
Je ne comprends pas comment ça se fait

Je pense que le prochain décret est à vous

1 « J'aime »

J ai eu un mail de responsable mon dossier chez scec 27 janvier il m a demandé acte de naissance ma femme je l ai envoyé le soir même et il m a répondu mon dossier et mon état civil est validé 28 janvier et retourné chez ministère pour décision final

2 « J'aime »

J espère. Depuis 29 juillet que j ai reçu la lettre refus francisation mon nom jusqu’ à la c plus 6 mois

Félicitations aux nouveaux Français

3 « J'aime »

Mon dossier est à la sdanf depuis le mois de septembre

1 « J'aime »

Oui effectivement il ya des series 38 ddans tous les 4 décrets sortie mais bon on va pas avoir des migraines pour savoir le pourquoi :grinning:

1 « J'aime »

Je suis sur les JO. Dieu merci

7 « J'aime »

Oui je suis d’accord
On attend notre tour !

D’ailleurs j’ai une question dans ma tête…dès que ton nom est sur le JO, tu peux demander ton passeport tout de suite ou il faut attendre la cérémonie de remise de décrets ?

Ma série est 42 mais je m’intéresse déjà à ça :grin:

1 « J'aime »

Avec copie J.O tu peux demander passeport et CNI à la mairie mais RDV mairie minimum 2 semaine

Voici pour ceux qui sont intéressés par les statistiques de ce dernier décret

A bientôt
Badr

10 « J'aime »

Une fois chez SCEC il ne faut plus compter en série mais en date d’arrivé de dossier. Exemple : Série 20 qui passe 1 mois chez SDNAF seulement arrivera plus tôt chez SCEC qu’un Série 10 qui traîne chez SDANF.

1 « J'aime »

Oh mon Dieu !!! JE SUIS OFFICIELLEMENT FRANÇAIS !
J’ai vu enfin mon nom sur le décret :confetti_ball::confetti_ball::partying_face::tada::heart_eyes::heart_eyes:
Félicitations à tous et à toutes :heart:

15 « J'aime »

Tu vois , c’est fait ! Haha.
Beaucoup de.naturalises serie 22 et 23, un.peu de.serie 24.
Prochain decret gros lots de séries 23 à 25, une progression des 26.

Oui @Gigidu31,
Beaucoup de naturalisés des séries citées.
Le décret n°4 et sorti avant le décret n°3. ça été le cas aussi pour les derniers décrets de 2019 .On espère être sur le décret n°3 cette semaine.
Encore quelques jours de patience.

2 « J'aime »