Bonjour
Non je ne le connais pas
Toutes est en privée avec une adresse mail personnel privée
Archi faux !!! c’est à 2 reprises et j’ai mis des guillemets en disant " normalement" ! Voilà voilà
@patronaide i tu permet que j’enfonce le clou ahahahah, t’a aussi dis que madame Ameur avait validé mon dossier, alors qu’il n’est même pas encore ouvert
Vrai ou pas, ça m’a redonné le sourire pour aujourd’hui et je te remercie rien que pour ça haha
Le numéro ministériel vous indiquera le numéro de série qui vous donnera une estimation des délais et vous pourrez ainsi avoir plus d’infos en lisant les REX des personnes de la même série que vous.
Avant Covid-19 les délais étaient de 4 mois chez SDANF et 4-5 mois chez SCEC, maintenant ça prend sûrement plus. Et non, SCEC n’informe pas de la réception du dossier, mais ils pourront vous appeler pour des compléments de dossier ou vérifier les noms/prénoms pour éditer l’acte de naissance .
Oui je confirme. Série 47 arrivée à scec en janvier et toujours rien à ce jour.
Bonjour @Sarah77 pourquoi ça vous étonne la durée de 3 mois et 20 jours? C’est une durée d’instruction en Pref tout a fait normal. Y en a qui dure 1 mois, d’autres 6 mois, certains malheureusement 1 an voire plus… Ca dépend des Préfectures et des dossiers.
Les délais pour la suite: avant covid on avait:
- 4 mois SDANF -> SCEC
- 4 mois SCEC -> SDANF
- 15 jours pour la publication au JO
Maintenant tous les délais sont allongés, surtout la partie SCEC -> JO qui semble interminable.
Bjr mais series 46 tjr sdanf
D’accord partage le avec nous stp
@anon43214785
Il ne pas peut partager un e-mail personnel d’un agent scec désolé. On veut tous savoir pour nos dossiers mais il faut s’armer de patience
Je ne pense pas que IBBA ait le droit de partager cette adresse mail si il a été contacté en privé. Cela reste à sa discrétion bien entendu.
Bonjour @Kady oui c’est une nouvelle ! Cela veut dire la préfecture a donné un avis favorable à votre dossier, reste plus que sdanf fasse leur contrôle, les délais sont rallongés du COVID
Hahahaha TOUS NOS DOSSIERS sont chez SDANF alors en attente de parution au décret.
Ils sont tellement forts au scec qu’ils ont TOUT traité !
D’accord merci beaucoup pour la réponse.
C’est une bonne nouvelle alors !
il ne savent plus quoi inventer je t’assure …,