@mignon91 venez poser votre question ici
Bonjour,
quelqu’un sait comment faire pour connaitre l’état d’avancement de son dossier quand il est déjà au ministère ( sdnaf)?
Pour infos je suis de la série 2020X010
Cordialement
Hello
Des news de la serie 36 ? j’ai cru voir sur Fb que certains dossier série 33 2019 était traité et renvoyé à SDANF. Vous savez si ils ont ouvert les dossier série 36 chez SCEC ou toujours aucune nouvelle ?
Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que tout le monde se porte bien ?
Je vous confirme avec certitude qu’il y’aura un décret d’ici mercredi.
Voilà Voilà !
Bonne fin de journée,
@mignon91 quand son dossier est au ministère sdanf on ne peut malheureusement pas avoir un suivi sur l’état d’avancement
ça fait plaisir même si je ne serai pas dessus !
merci
J’espère que ce sera un gros décret… Plus qu’à espérer un décret de plus de 1000 (on peut rêver … xD )
Bonjour, je suis arrivé à la destination ou encore loin sachant que j’ai produits acunc faux documents .
Bonjour à tous
Moi j’ai reçu un main de la sdanf vendredi dernier comme moi mon dossier est transféré chez eux
Svp pouvez me dire quel est l’étape suivante ? Le dossier il reste combien de temps chez eux ??? At je suis surprise mon dossier est resté 3mois et 20 jours à la préfecture svp quelqu’un peut m’expliquer ?? Je dépend de clergy montoise
Merci pour avance
Bonjour
C’est tout à fait normal, au contraire c’est une bonne noouvelle. Cela veut dire que vous avez un avis favorable du préfet.
Maintenant il faudrait patienter, vous pouvez seulement demander votre numéro ministériel en attendant.
Bonjour à tous,
Espérons un gros décret cette semaine, courage et patience !
Bonjour @Satya,
Vous connaissez votre n° de série ? Si votre dossier est arrivé à la SDANF le 18 septembre, vous devez logiquement être de la série 38…
a chaque fois patronaid dise ce soir y aura un decret, et ça sera le contraire rien. tu porte de la poisse lol
Moi aussi pour un trop perçu de 1050 euro de la caf au début jai laisser tomber jai dit pas grave mais des que lagebt de préfecture ma contacter jai toute suite fait un virement et jai eu l’attestation a zéro car une dette cest toujours un point négatif jai vu des ajournements pour ce motif donc même si cest pas nous qu’avant demander pour eux limite limite du fraude
Suite du sujet NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020 :
bonjour les amis ; j ai déposé dossier le 28.05.2019 a la préfecture de paris entretien le 02.12.2019 puis j ai envoyé un mail a la préfecture mois de février dossier en cours ,j ai envoyé un deuxième le mois de mai pour demander numéro ministériel pas de réponse a quoi pensez vous .
merci
Merci infiniment pour votre réponse
Je voulais savoir pourquoi dans ce forum on conseille de demander le numéro ministériel ?? Ça va me servir à quoi exactement du moment tôt au tard je serai informer de la suite qui m’a été attribuée??
Et puis généralement le dossier reste à combien. À la sadnf ?? Es ce que je serai informer par mail si le dossier est transmis à la scec??
Vous aller rigoler sur moi hier mon fils m’a complètement mis mes mails à la corbeille il a tout déplacé je voulais tout remettre dans la boîte de réception car j’avais bcp de mails concernant mon travail et la je rentre courriers indésirables et je vous le mail de la sdanf mon cœur battait 100 à l’heure car je m’attendais pas du tout et c’est à ce moment là j’ai pris connaissance de ce mail
En gros vérifier les courriers indésirables et spasm
J’attends vos réponse