NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour à tous

En fin la délivrance, mon nom est sur le JO du 9 février.
Série 22 tranche 200/300.

7 « J'aime »

filicitation tout nos complement

Cool merci et félicitations à tous les nouveaux français​:fireworks::fireworks::fireworks::fireworks::gift::gift::gift:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis sur les JO. :slight_smile:

Et toi @Baks ?

4 « J'aime »

Merci. Ici cva tranquille. On.profite du repos du dimanche

Protes-en mon ami, on le mérite bien ce repos du dimanche, et bien de choses :relaxed:

1 « J'aime »

J’ai demandé un deuxième prénom qui a été refusé (Maria) car pas français ils m’ont proposé Marie à la place et cela par courrier

1 « J'aime »

@Badr,
bonjour, je viens d’être naturalisé. Série 22.
Jai déjà un rdv à la mairie pour le 9 Mars. Sachant que j’ai prévu voyager le 10 Avril, pensez vous que je peux avoir mon passeport ?
pourriez vous m’envoyer le lien pour le accéder au forum 2 svp ?

Bonjour @Ruka toutes mes félicitations mon dossier est reparti au ministère le 3 donc peut-être le week-end prochain je serai sur JO.

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français!

Comment ça toujours rien pour toi @Baks ? C’est saoulant ça!!!

3 « J'aime »

Bonjour @Yanissa trop soulant quand je vois des séries 34 naturalisées. Peut-être le week-end prochain. Bon courage

5 « J'aime »

Tu penses que le recours a retardé ta procédure ? la série 34 j’ai rien compris

Bjr badr, pour tous ceux qui ai numéro série ou autres ma question est que on pourra être informé de tout ça ? Depuis le 02/10/2019 mon dossier a été transmis à la Sdanf.

Comment on pourra être informé à tout ça

Bonjour je suis du forum 3 (recours)Mon dossier est arrivé au Scec le 13 /02/20 jai eu un enfant fin décembre 19 jai envoyé son acte de naissance a la sdanf avec la copie de l"acte de naissance et copie carte de sejour de lai maman a la Sdanf.Savez vs en combien de temps la sdanf envoi l’acte au Scec.Merci de vos réponses

Désolé pour l’erreur mon dossier est arrivé au Scec le 13/11/2019 serie 29 normalement.

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles français (es)
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

Felicitations a tous les nouveaux/nouvelles francais(es) !

Ca fait bien de finalement voir un bon nombre de la serie 23 dans le decret. Par contre, moi, pas d’idee sur l’avancement. Serie 23, dossier arrive au SCEC en septembre (date inconnue), mais toujours pas traite ni attribue selon la personne que j’ai eu au telephone la semaine derniere.

tu as fait de demande pour franciser ton nom ou prenom ? j’ai remarqué que ces derniers leur dossier prend beaucoup plus de temps

1 « J'aime »

Quelle datte a tu déposé le dossier est quel préfecture
moi je l es déposé le 14/04/2019 j ai passé l entretien le 24/04/2019
Puis un autre entretien avec deux agent le 05/10/2019 Je pense c est de la préfecture de police après rien ce passe j ai que le récépissé de dépôt
numéro 2019PO15 ect;;;;;;;;;;;;

merci