NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Après la validation il faudrait attendre combien de temps ?

Oui je vais le mettre a jour merci

2 « J'aime »

Il faut le faire en ligne consulat d’Algérie, si tu es algérien, ou te déplacer au consulat.

1 « J'aime »

Hello,
Finalement ils m’ont répondu il y’a une heure avec une réponse assez même très vague mais au moins j’ai pu avoir une réponse. Il faut s’armer de patience…

3 « J'aime »

@Pragmatique c’est quand même une bonne nouvelle. Je vous invite à mettre à jour votre profil svp

3 « J'aime »

Bonjour
Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence, pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

3 « J'aime »

Ce sont des réponses automatique

1 « J'aime »

@anon43214785 non ce sont des réponses qui ont été vérifier ! Merci
Quand le dossier n’y est pas il le dise également …

1 « J'aime »

Le site devient fou…
Je ne suis plus rien… Et on mélange tout…

1 « J'aime »

Haha :laughing: tu as besoin d’aide ? @Majorlance58

J’ai envoyé un mail toute à l’heure et j’ai reçu exactement le même mail.
En effet, ils ont reçu le dossier mais on ne sait pas si c’est ouvert.

1 « J'aime »

@noname215 je pense que sdanf est vraiment plus ou moins a jour dans les dossier de 2019 et donc ces dossiers sont un peu coincés au niveau de scec étant donner qu’ils n’ont travailler les 2 mois

1 « J'aime »

Ça serait sympa de savoir quelle série a eu une réponse, plausible…
Pas un mail bidon comme digestif.

@Majorlance58 bah écoute les séries 2019 pas la majorité, j’ai vu une publication sur un groupe Facebook une personne série 46 a reçu un retour scec que son dossier n’est pas encore arrivé chez eux.

C’est dommage que scec m’a pas donné plus d’info car je savais que mon dossier est chez eux depuis mi-janvier.
Je voulais savoir s’ils ont ouvert mon dossier en effet mais je pense pas que c’est le cas.

C’est marrant
Je retrouve mon analyse dans vos réponses.
C’est scec qui est bloqué, un point c’est tout. Leur mail est une réponse soupe, ton dossier est arrivé ou pas… Chez eux

Oui j’ai fait des tests.
Genre j’ai fait une demande acte de naissance au hasard. Ils ont dit que le dossier n’existe ne pas dans leur registre.

Ensuite , j’ai fait une demande pour moi ils disent. La demande est en cours de traitement. Des son acceptation etc …

Donc ce sont des réponses automatique

@noname215 oui ils ne le précisent pas cette info malheureusement

@anon43214785 me fatiguez pas l’esprit ok et pensez ce que vous voulez ! Merci :blush:

1 « J'aime »

S12 pas L12 lol il donne une copie avec déclaration de perte