NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je suis comme toi
Je n’abuse jamais à quoi ça sert de leur envoyer milliers des mails
C’est pour ça qu’ils n’ont pas envie ni le temps de répondre à ceux qui attendent la réponse normale

Je te comprends parfaitement. Mais il faut s’armer de patience car sinon ça peut coûter cher, c’est mon avis bien entendu :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci :blush:
Pour ton expérience

Je vais attendre demain ou encore après-demain :blush:
De tte façon j’enverrai pas un autre msg à eux
J’ai essayé s’ils répondent pas je vais attendre jo silencieusement

1 « J'aime »

je suis d’accord avec toi :slight_smile: , moi en tout cas je lache plus le morceau à partir d’aujourd’hui

3 « J'aime »

Oui je suis d’accord avec toi, il ne faut pas abuser non plus, on ne sait jamais ça peut les énerver et ils mettent ton dossier en bas de la file lol. Je pense qu’ils vont te répondre :slight_smile:

1 « J'aime »

vous êtes de quels serie stp ?

Une erreur de ma part j’ai oublié de masqué

2 « J'aime »

Bonjour,
série 0 tranch 500 -600 actuellement chez le service SCEC j ai eu un email de confirmation aujourd’hui mais pas d estimation pour le JO

5 « J'aime »

Alors je viens de recevoir la réponse de scec, 3ème après deux réponses bidons automatiques

Bonjour,

En réponse à votre demande, je vous informe que votre dossier est bien parvenu dans nos services.

Nous ne sommes pas en mesure, actuellement, de vous donner une date de traitement.

Cordialement,

C’est du copier coller mais j’espère qu’au moins ils ont vérifié avant répondre

6 « J'aime »

@Iss9 stp penses à mettre profil à jour stp. Merci

1 « J'aime »

Oui je pense qu’il vérifie et après te dise oui ils ont ton dossier ou non ils n’ont pas ton dossier parce que j’ai vu la une personne qui a eu un retour avec « votre dossier n’est pas parvenu dans nos services »

2 « J'aime »

Bonsoir,
J’ai reçu la même réponse que toi :upside_down_face:

:point_down::point_down::point_down::point_down:

Bonjour,

En réponse à votre demande, je vous informe que votre dossier est bien parvenu dans nos services.

Nous ne sommes pas en mesure, actuellement, de vous donner une date de traitement.

Cordialement,

2 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai reçu une réponse du SCEC suite à un mail que j’ai envoyé aujourd’hui à 16h46.

2 « J'aime »

bonjour , j ai eu la même réponse !

Salut shanks
Ça va,…
Le dossier est terminé au retour de scec, juste decret au jo et hop… Francais

1 « J'aime »

@Mlle_Melb_O oui je pense qu’ils vérifient j’ai aussi vu la publication d’une personne sur FB série 46 et ils lui ont répondu dossier non reçu.

1 « J'aime »

Oui oui c’est ça il vérifie quand même, dommage que ce soit automatique leur réponse car moi je voulais savoir à quelle date ils l’ont reçu vu que je savais déjà qu’il était chez eux mais j’ai eu droit à la même réponse automatique lol

2 « J'aime »

Bon après plusieurs mail envoyer a scec pour savoir si mon dossier leur était parvenue je n’ai jamais eu de réponse a par l’automatique j’en ai renvoyer un ce matin j’ai eu la réponse il y a quelques instant mon dossier est bien chez eux mais je vois que d’autres forumiste ont eu exactement la même réponse serait ce encore un mail automatique ou copier/coller?
Je suis de la série 43 je sais que nombre d’entre ceux de la série 43 sont déjà au scec mais je voulais m’assurer que le mien y est bien

3 « J'aime »

Moi aussi Algérie, c’est le L12. Jamais donné l’original car c’est un acte à vie, enregistré directement au ministère en Algérie. C’est un document unique.

@Mlle_Melb_O oui j’aurai savoir aussi mais ils ne donnent pas cette information. J’espère que la ligne téléphonique va reprendre bientôt

1 « J'aime »