NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

SUR SDNAF pour moment disant ver mois avril

Des gens de la série 42 ici ???

Sur le JO vers le mois d Avril ? Tu penses ?

AVRIL SEC Y’a duretard pour nous jo il faut dire octobre tu es de la serir 42 encore loin

Félicitations aux nouveaux naturalisé :tada::tada::tada::tada: pour les série de la quarantaine 43 pour moi on va attendre encore un peu l’attente se fait longue j’espère que la récompense en sera que meilleure. Courage à nous :muscle::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Félicitations @BappoBarua. Vous êtes de quelle tranche de la série 23 ?

Mon dossier est probablement arrivé en même temps que le votre chez SCEC (date exacte inconnue). J’ai toujours pas de nouvelles !

1 « J'aime »

Pourtant dan le JO du 09/02 j’ai déjà vu la série 43 qui a été naturalisé
J’espère pour nous tous ! Plus rapide !

J’ai une galère avec mon titre que j’ai pas eu (alors l’avis favorable et j’ai payé les timbres) mais l’erreur de la préfecture… bref…mais je dois le renouveler bientôt et je me stresse pour ça… ce serait bien d’avoir la nationalité déjà avant que je devrais faire le renouvellement de mon titre

1 « J'aime »

Effectivement j vu, mais dep 99 etranger
rare les serie Quarante sont naturalisé a suivre

Il y a 99 séries dans les dossiers ministériels n’est-ce pas ? J’essaie de me calmer sachant qu’il y a plus que 50 séries ahaha

1 « J'aime »

Je sais pas mais je sens que nos dossiers seront au scec déjà en février et on va être dans le JO en Mars-Avril

On va en rappeler après si ça va être comme ça :blush:

1 « J'aime »

Le chiffre 99 Corespandt dossier viens de l’étranger

j’espere bien ta une boule de cristalle fiable lol

1 « J'aime »

Des informations sur la serie 44 ?

Bonsoir j’ai déposé mon dossier le 12.2.2019 et jusqu’à maintenant mon dossier n’a pas bougé de la préfecture . Es que c’est normal ??

Les initiales de la dame qui m’a fait l’entretien est : : :DMA

Ok. Mon dossier étant chez le SCEC, et n’ayant aucun retour concernant le 2e prénom. Croyez-vous que c’est positif ou plutôt non pris en compte ?

@Badr merci beaucoup pour ton retour

Salut, je pense que la série que tu as vue 43 c d3 2018. Je pense :roll_eyes:

DMA c’est l’agent qui s’est occupé de mon dossier à la préfecture de Bobigny mon dossier est resté 1 an à la préfecture et nov 2018- janv 2020 et transmis à SDANF en janvier 2020 courage

Bonjour svp dit moi comment vous envoyé la main pour numéro ministériel.

Bien cordialement