Qui m’appelle ?
La polygamie des hommes est superficielle à moi. J’ai toutes les reines de l’olympe et on m’adore…
@laid1962 Bonjour venez poser votre question ici svp.
Bonne nouvelle !!! SCEC en effectifs normaux dès la semaine prochaine ! il y’aura un bon coup d’accélérateur !! héhé !
Bonsoir,J’envoie un mail maintenant et j’obtiens cette réponse ·
La nationalité française, notamment :
Le suivi d’un dossier de demande de la nationalité française :
· Votre dossier est en cours de traitement. Dès son acceptation, vous devez attendre que la SDANF fasse paraître votre nom au Journal Officiel dans un décret de naturalisation et vous adresse une lettre de confirmation
Une demande (ou le suivi d’une demande) de certificat de nationalité française
Merci de vous adresser au ministère de la Justice (Tribunal d’instance). Certificat de nationalité française (CNF) | Service-public.fr
Merci
Bonsoir, c’est normal, ceci est une réponse automatique.
Bonsoir, alors j’attends leur réponse?
Bonjour !
Quel jour ton dossier est partir à SDANF ?
Quelle t’a série ?
Merci beaucoup d’avance et bonne soirée
Oui. Il faut attendre leur retour
Je croyais que leur service ne pouvait pas teletravailler du fait de ne pas pouvoir emporter des documents à leur domicile ?! Ils disent tout et son contraire dans ce service !
Ils ne font pas uniquement des projets d’acte de naissance @Marion. Il y a des activités qu’ils peuvent faire en télétravail, mais malheureusement pas la partie qui nous concerne. D’où le réponse.
Mes condoléances les plus attristés @Ayamarie .
Beaucoup de courage
Toutes mes condoléances pour cette triste nouvelle.
C’est une réponse automatique qu’il faut pas prendre en compte
Avez-vous reçu qq chose après ? Si non, ça doit arriver bientôt
Notre Serie 42 je pense qu’on ne sera pas naturalisé avant Octobre
Maintenant si tu peux Djafoule sur les môgôs souayés du coin pour qu’ils fassent ça chap-chap ça sera cool

Hello ! Merci de nous aider par vos rappels 
@Pixelle 

De rien, même comme visiblement beaucoup font exprès de ne pas communiquer leur REX;
Oui Octobre ce sera bon. Moi je suis série 40 et je m’attends à une naturalisation fin septembre / début octobre si tout se passe bien.
Bonsoir, No j’ai recu rien apres.
je pense aussi pour la série 42 pas avant Septembre Octobre