@Zada5 Nooon tu peux pas dire ça quand même ! Tu vas faire le monsieur va tout mélanger ici… qui va l’arrêter ??? Nooon

j’aurai du me taire
@Pauldu34 ooo pardon … faut pas l’écouter, faut même pas l’écouter même. Laisse affaire de BP là (Bouche Pimentée)…pardon !
Ahi moi mon ventre n’est pas valise dêh 
Moi je dirai plutôt pour mois d Août - Septembre
Bonsoir tt le monde quelqu’un regarde si il y a un décret se soir ou pa ?? Merci
Salut, pas de décret de naturalisation ce soir. Juste un décret de rectification et de changement de nom
@Zada5 @Nana91 Ils savent que si je suis naturalisé je vais fermer les frontières durcir les conditions pour la naturalisation . 

bac + 5 en bouche pimentée. Pour l’entretien faire une danse devant la préfecture. En fonction de la performance on accorde ou pas la nationalité 

Ok merci bonne nuit a vous demain seras milleur
@lfleur @Pixelle vos chats sont bizarres hein. On dirait qu’ils sont aussi impatients que vous ![]()
![]()
![]()
![]()
Mon chat @Monsieur trop zen il sera servis au menu pour la naturalisation. Il a déjà quel goût la viande de chat ? ![]()
![]()
![]()
Bonsoir
Mon dossier a été 30 juin je suis de série 28
Ah nooooooon
On mange pas les chats 
Ahaha c’est pour bientôt Nos noms sur décrets 

Sans manger les chats
@Lapaye
Bonjour,J’ai contacté scec par mail et la réponse que j’ai reçu est: dossier en cours d’instruction…
donc je pense soit août ou septembre on sera peur être naturalisé .
@Cyna j’ai l’impression que c’est bien personnalisé. A voir avec les autres.
Je suis d’accord avec @Zada5.
Je pense les séries 40-42 vont commencer vraiment fin septembre pour continuer tout le mois d’octobre voire un peu novembre. Après on verra si la semaine prochaine si le SCEC reprends vraiment leur cadence d’avant grâce à 100% des effectifs, je modifierai mes estimations.
Bonjour à tous,
Je suis de la série 20 (2019) et je viens d’avoir un enième retour du SCEC comme quoi mon dossier n’y est toujours pas:
Cela fait donc près de 14 mois à la SDANF. J’ai habité plus de 30 ans en France, plus les 5 dernières années à l’étranger pour développer la filiale d’une entreprise française (résidence « assimilée » à la résidence en France, selon l’article 21-26).
Je compte leur envoyer mon avis d’imposition de l’année dernière comme pièce supplémentaire afin d’essayer d’obtenir une réponse sur l’avancement et comprendre ce qu’il se passe.
La question que j’aimerais soummettre à vos suggestions (notamment @Missllolita si tu le veux bien) est donc: quelle devrait être la question que je leur pose? Je sais déjà que mon dossier n’est pas au SCEC. Je ne connais juste pas la raison du temps de traitement anormalement long à la SDANF. Mais j’aurais besoin de trouver une question un peu plus « fine » qu’une demande lambda sur l’état d’avancement qui n’a aucune chance d’obtenir une réponse.
Je m’en remets à votre sagacité!
Merci d’avance,
Alan
Bonjour @AlanB ça fait plaisir de vous voir. Je ne peux pas vous aider vraiment pour la composition du mail, je laisse à Missllolita l’honneur, elle fait ça tellement bien 
Juste pour vous dire que je compatis. Pas évident les dossiers qui trainent à la SDANF sans aucune explication.
Je pense que tout document qui peut réanimer le dossier dans le bon sens serait bienvenue (avis d’imposition c’est très bien). Parfois il faut juste un coup de pouce.
Bon courage à vous 
Merci bcp pour votre réponse
Ma question est la suivante je suis entrain de le payer il me reste à ce jour 200euro desque fini cette dette je dois leurs renvoyer le nouveau bordereau ou bien je laisse tombé ?
Bonjour @201812, pouvez vous nous donner plus de détail. Vous avez essayé de les contacter comment?
- si c’est par télephone c’est normal, la permanence téléphonique n’a pas repris.
- si par mail dites nous ce que vous avez envoyé: à quelle adresse? avez-vous reçu des réponses automatiques ou rien du tout?