NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

well the SCEC reply me after lots of email sent by me :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Economise ton énergie @yasskha700. C’est un faux REX.

1 « J'aime »

Nickel, Au top félicitations :confetti_ball:

3 « J'aime »

Si le ministre de l’intérieur ne change pas ce sera plus rapide.
Je suis d’accord pour la droite, mais les femmes seraient moins généreuses en terme de nombre de naturalisés ? :laughing:

1 « J'aime »

Mdr :laughing: je vois pas l’intérêt de faire ça mais bon il faut de tout pour faire un monde :rofl:

4 « J'aime »

@201812 REX imaginaire ça confirme ce que je pensais de vous. Un imposteur qui n’a pas de vie et je reste bien poli en disant ça . Ayant passé l’age de jouer aux chats et à la souris je vous blackliste pour ne pas aggraver ma myopie . Au plaisir de ne plus vous lire .

7 « J'aime »

Pourquoi pas une femme @lfleur ?

1 « J'aime »

Bonjour les amis, suite d un mail envoyé hier au Scec, j’ai eu un retour de leur part pour m’informer que mon dossier est arrivé chez Scec. Je suis de la serie 001 2020

10 « J'aime »

la suite du communiqué : « il assure, avec les membres du gouvernement, le traitement des affaires courantes jusqu’à la nomination du nouveau gouvernement »
Donc il y aura bien une continuité et notamment la signature des décrets je l’espère !

7 « J'aime »

Coucou ! Pourquoi pas de femme ? Moi qui visait ce poste depuis ma tendre enfance :joy:

8 « J'aime »

Félicitations !! Vous pouvez tenter de contacter votre préfecture en demandant : quelle est la date d’arrivée de mon dossier au scec s’il vous plaît ?

Pour pouvoir faire une estimation et un suivi avec les membres du forum :slight_smile:

@Sohagsiddratun félicitations :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
@Ifleur, ça veut rien dire votre raiseraisonnement chronologique , j’ai vu des personnes avec série 46 naturalisé et des personnes 2017 ils attendent toujours donc chacun sa chance

4 « J'aime »

Bonjour,
C’est en partie vrai. Le ministre sortant expédie les affaires courantes banales et met en stand bye les décisions importantes. Les agents de sdanf et scec, ça n’influe en rien leur travail. La continuité du service et celui du ministre ne change pas, cad, le travail continue.
Sur la politique du ministre, de gauche ou de droite, ça change rien. C’est la politique du président qui donne la tendance.
Si decret, signature du ministre en poste, sortant et après celui de l’entra t, pas d’arrêt des services…

1 « J'aime »

merci beaucoup vous belle. toujours reconnaissant envers vous pour une aide inconditionnelle :smiling_face_with_three_hearts::heart:

1 « J'aime »

Salut miss,
C’était tros gros son message, avec son petit français, même trop fin. Mais il comprenait bien les messages et les recopiaient trop bien sans faute.
Savair faire un papier coller… Etc…
Pas de Rex… Ça sentait l’arnaque…
J’ai vu et pas répondu, et pas le seul à l’avoir senti… Ça m’a fait marrer…
Sacré miss, mieux que holmes…
Vive toi, miss… Reine des limiers…
Gros bisous… :heart::heart::heart::heart::kiss::kiss::kiss:

5 « J'aime »

@Missllolita non, c’est un message par default , j’ai reçu le même bien avant que mon dossier commencent à être traiter . C’est juste un agent d’accueil qui répond mais comme un automate

2 « J'aime »

c’est gentil @Majorlance58 Tu me fais rire…

ce genre de personnes s’amusent avec nos nerfs et viennent dans le seul but de perturber le Forum… c’est un jeu pour eux… ça les amuse… il a mis un REX totalement inventé et incohérent…

Mais surtout surtout : savoir écrire des mots comme « remaniement » et ne pas savoir écrire un mot comme « Bonjour » et « Merci » beaucoup trop gros pour être vrai… c’est vraiment nous prendre pour des idiots…

puis comme par hasard, après mon message son français est devenu parfait comme par magie

6 « J'aime »

Bonjour @AnakinS
ils ont dit en réponse aux questions posées sur Google que c’était des copier/coller certes mais qu’ils regardent le dossier avant de copier coller la réponse… ce message veut juste dire qu’il ont bien le dossier

4 « J'aime »