NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir ! Il est publié ? Je ne vois rien de mon côté

2 « J'aime »

Moi j’ai fait la même estimation ça me dit vers décembre 2020 j’espère que ça va être mon Kdo de noël :christmas_tree:

2 « J'aime »

Je vous le décret du 4 juillet ce n’est pas ce lui là ?

2 « J'aime »

Bonsoir @Lululu non celui là c’est d’hier. Ça doit être écrit 5 juillet

2 « J'aime »

C’est tout les soirs alors les décrets ?

3 « J'aime »

Des décrets sur la naturalisation peuvent tomber n’importe quel jour sauf le lundi (donc nuit du dimanche au lundi).

4 « J'aime »

Ok merci pour l’information c’est super ça

3 « J'aime »

Coucou @Pixelle, oui il vient d’être publié celui du 5. Juste des changements de nom

4 « J'aime »

Dit moi stp je vais sur legifrance apre je vais sur quoi pour voir merci davance

Hello et merci :pray:

C’est donc l’heure d’aller faire dodo les amis !

4 « J'aime »

Tout d’abord bonsoir :sweat_smile:

@sodiabel pourra mieux t’indiquer la procédure s’il le veut bien. Moi je ne suis vraiment pas douée avec leur site.

5 « J'aime »

Bonsoir

Pas de décret de naturalisation pour ce soir :cry: :cry: :cry: que le changement de noms.

4 « J'aime »

https://beta.legifrance.gouv.fr/download/securePrint?token=r!7ku4itLgG2wjJPuKnf

3 « J'aime »

Je viens de vous envoyer un message privé concernant la procédure

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !
Finalement les fainéants des agents du SCEC travaillent toujours à 25% ou bien ?
On doit vraiment les dénoncer car c’est vraiment un manque de respect vis-à-vis de nous.
On à le droit de dénoncer ses dysfonctionnements.
Il faut, lancé une pétition pour les booster car ce n’est pas du tout normal.
Un agréable Dimanche à toutes et à tous dans la paix du tout puissant :pray::pray::pray:

11 « J'aime »

@W.Mouzoungou Lancons une petition sur change.org " Reduction des delais de traitement naturalisation en France" Je suis partant

13 « J'aime »

Il faut lancer aussi une pétition pour la galère que c’est d’avoir un RDV à la pref! un grand manque de respect.

7 « J'aime »

Apparement ils seront à 100% dès demain ! Patientons pour voir .

14 « J'aime »

Je ne sais pas du tout j’ai appelé en janvier Sec on m’a dit qu’il est arrivé le 18 décembre mais depuis j’ai pas trop voulu appeler mais je t’avoue que ça me tente . Et toi alors ?

Bonjour à tous,

Accordons leur le bénéfice du doute. Quand ils étaient fainéants avant le covid est à 100% on avait 1000 naturalisés par semaine. Ce sont les mêmes agents ça devrait revenir à la normale prochainement :blush:

7 « J'aime »