NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@W.Mouzoungou bonjour série 24 toujours pas naturalisée . Alors quand je vois des séries 2020 s’agiter comme des asticots dans un sac de piments ça me fait trop sourire :see_no_evil::joy::rofl::joy::rofl:. Courage à toi courage à nous.

16 « J'aime »

Bonjour,

Ils ne vont pas se mouiller avec une date de traitement :joy: surtout pas le scec !

SCEC = Service Cabossé Effroyable & Cafardeux (dans le sens déprimant)

11 « J'aime »

Bonjour
j’ai reçu le même mail de scec , je voudrais savoir si ça veut dire que le sdanf a valide ma demande ?

Bonjour te de quelle série car j reçu la même réponse il ya 2 semaines je sui de la série 36 merci

1 « J'aime »

Soyons fou et faisons nous peur, imaginez que cela soir un Eric Ciotti. :grinning: :sleepy: :sleepy: :yum: :scream: :scream: :scream:

2 « J'aime »

Serie 30 de 2019 ,préfecture 75

2 « J'aime »

Hello tout le monde
:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Pharaon Baoule ? @Pauldu34 :joy::joy::joy::joy:
Très bonne idée les gentils messages, c’est encourageant.

9 « J'aime »

j’adore les pseudos: Pharaon Baoulé et Osiris…
On va faire remonter leur note!

5 « J'aime »

Bonjour,
Ça veut dire que votre dossier a été validé par le sdanf et votre ADN doit être fait auprès du scec maintenant

1 « J'aime »

Tu peux pas… @Pauldu34 c’est un ovni… :rofl::rofl::rofl::rofl: rien que le pseudo :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Cest bon scec reprend les réponses au email il vient de me répondre mon.dossier n’est tjr pas dans leur service

2 « J'aime »

Les séries 2020 soyez patients …!
C’est dur mais …

3 « J'aime »

Oui je viens de recu la meme :sleeping::sleeping:

1 « J'aime »

Il dit qu’il a déposé en 2016…

1 « J'aime »

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il vous plait combien de temps il faut attendre après l’entretien pour demander si le dossier est parti de la préfecture vers REZE .

Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Oui mais le dépôt et l’envoi au ministère est du ressort de la préfecture :disappointed: Son dossier est arrivé au ministère en 2020 et c’est là qu’il faut commencer à compter peu importe le reste malheureusement…

5 « J'aime »

Ils ont droit comme toi ceux de 2020. Il y’a des series 2020 qui sont déjà naturalisé et des dossiers de 2018 toujours en prefecture, les dossier ne sont pas pareils

1 « J'aime »

Bonjour,

Grâce à votre rex qui indique le nom de votre préfecture, je peux me permettre de vous répondre. Je vous laisse regarder mon rex (préfecture du 92 aussi, date entretien et date réception du dossier)

Je tague aussi @MlleGu et @lfleur qui viennent de la même préfecture. Je vous conseille de regarder leur rex

3 « J'aime »

@anon27005878 bonjour
Oui j’ai vu mais ça ne change en rien puisqu’il est enregistré en 2020. C’est long

5 « J'aime »

Hello le amis. Je suis de la série 45 et ai écrit au moins à deux reprises au SCEC sans succès (à l’adresse courrier.scec@diplomative.gouv.fr). D’autres personnes de la même série dans ce groupe ont-elles des nouvelles de leur dossier? Veuillez m’excuser si jamais la question a déjà été posée par qq1 d’autre, mais je ne me suis pas connecté depuis un moment :sweat_smile:

2 « J'aime »