Pixelle
Juillet 7, 2020, 4:37
24501
Bonjour,
Le premier mail est automatique c’est le second qu’il faut voir.
Vous avez reçu le deuxième mail quand ? Je vous pose la question car le scec est en train de traiter votre « semaine d’arrivée au scec ».
@lfleur @MlleGu et @Missllolita visiblement le scec renseigne sur la date d’arrivée (le mois du moins).
7 « J'aime »
Bbas92
Juillet 7, 2020, 4:39
24502
Ah d’accord merci de votre réponse
2 « J'aime »
Bbas92
Juillet 7, 2020, 4:41
24503
Bonjour,
Merci de votre retour
1 « J'aime »
Pixelle
Juillet 7, 2020, 4:43
24504
Pourriez-vous nous dire si c’est un mail reçu aujourd’hui ? merci
3 « J'aime »
C’est l’inverse @Pixelle
C’est la deuxième capture d’écran qui est automatique… celui avec la date d’arrivée est sûrement personnalisé… Je l’espère
2 « J'aime »
Pixelle
Juillet 7, 2020, 4:44
24506
Moi j’ai l’inverse
Je modifie au cas où là où il y a le mois d’arrivée est personnalisé En plus ça concorde avec son rex !
2 « J'aime »
Je parle juste de l’ordre d’affichage des captures… mais sur le fond tu as raison celui avec la date d’arrivée est le bon
2 « J'aime »
ouvert depuis le 11 mars et tjrs pas naturalisé ???, Bizarre
2 « J'aime »
donc elle veut dire que ton dossier ( série 42 ) est ouvert depuis mars 2020 !!! Je comprends pas ???
2 « J'aime »
Pixelle
Juillet 7, 2020, 4:56
24512
Oui oui mais moi c’est l’inverse qui s’affiche je vais fermer mon navigateur et relancer pour voir
1 « J'aime »
Peut-être que le dossier est automatiquement ouvert lorsqu’il arrive à Scec en attendant le retour des enquêtes sur le volet état civil, ensuite il est traité et finalisé.
5 « J'aime »
Pixelle
Juillet 7, 2020, 4:57
24514
L’agent fait une confusion entre ouvert et reçu
5 « J'aime »
Je suis du même avis également !!!
2 « J'aime »
Parfois y a des incohérences dans l’affichage des messages. Ca m’arrive malheureusement assez souvent. Genre réponse avant la question etc… @Pixelle
3 « J'aime »
Personnellement je pense qu’il est plus facile d’aller sur PLUTON que de comprendre quelque chose dans cette procédure
11 « J'aime »
wiss
Juillet 7, 2020, 5:17
24520
Bonjour à tous;
9 mois après que mon dossier est transmis au ministère, je me suis dit que je vais contacter la préfecture pour savoir l’état d’avancement de mon dossier, du coup j’ai envoyé un mail, et j’ai reçu une réponse dans la voici:
ma question est la suivante: qu’est ce que ça signifie? est ce que mon dossier n’est pas encore parti au scec, ou bien il a été traité par le scec et retourné au ministère?!
merci d’avance pour vos réponses
3 « J'aime »