NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour,
Pluton est la neuvième planète, du nom de pluto. Nom donné par un enfant lors d’un concours, repris par les studios Disney pour le chien de mickey. Elle a été retiré des listes des planètes, du à sa petite taille et à sa gravitation…
Donc si le dossier de pauldu, c’est qu’il connaît une gravitation et s’est perdu dans la SCEC… Je plaisante…
Bien le bonjour à tous, je suis en sous marin… Et j’espionne les infos.
À plus, suis en déphasage, repos de l’esprit…

3 « J'aime »

Bonjour,

ça ne veut rien dire « ministère » si c’est au scec c’est le ministère des affaires étrangères et si c’est sdanf c’est le ministère de l’intérieur.

Scec répond aux mails. Je vous conseille de les contacter pour savoir si votre dossier est arrivé dans leur service.

2 « J'aime »

@Pixelle moi mon dossier est arrivé à SCEC le 27 décembre, mais c’est la série 36. Donc je pense que la série 34 devrait être avant non ?

Hello tout le monde,
Apparemment je suis la seule à qui scec ne répond pas grrrr. J’ai juste le message automatique. Cela m’agace, aller un xanax et ça repart.

1 « J'aime »

C’est par ordre d’arrivée des dossiers au scec. Votre dossier est arrivé le 27/12 et ils sont en train de traiter du 16 au 20 décembre. Patience.

3 « J'aime »

Bonsoir,

C’est normal de recevoir un message automatique puis après leur mail personnalisé sous deux jours ouvrés.

2 « J'aime »

Je pense que c’était une réponse commune mais c’était pas tout à fait une réponse automatique vu que chaque mail a une signature différente.
Mais oui ça veut dire que le dossier est chez scec mais ça veut pas dire c’est traité actuellement.

1 « J'aime »

Bonsoir,
La ça fait plus de 2 jours ouvrés et rien…C’est pas bien grave. La procédure reste longue encore.

2 « J'aime »

@Pixelle merci pour la réponse, en gros ils ne m’ont donné aucune réponse, à part le numéro ministériel que je connaissais pas, je pense que vous avez raison, je vais contacter le scec directement

2 « J'aime »

Plutot 1/3 déja naturalisés pour la série 34. Donc je confirme ca va aller vite pour la série 34

2 « J'aime »

Méme en juillet pour la série 35

2 « J'aime »

J’avais peur d’être trop optimiste…

1 « J'aime »

@wiss Bonsoir . Bienvenue nous sommes de la même série :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

@Pauldu34 20 personnes de notre série sont déjà naturalisées

3 « J'aime »

@wiss je serai la 21eme personne. Tout le forum est invité pour mon rôti de chat aux épices :joy::rofl::joy::rofl:

12 « J'aime »

Je ne te lacherais pas pour un morceau de gâteau hein :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@Pauldu34 attend toi à ce que Brigitte Bardot débarque chez toi :rofl::rofl::rofl:;

3 « J'aime »

Je te corrige un truc les juifs d’algérie c’es pas des harkis
comme par tous certain ont lutter pour indépandance de l algérie comme Maurice Audin ou le papa de roger Hanin
d’autre sont resté indéfferent

Bonjour,

Il n’a pas dit le contraire. Il n’a jamais parlé de juif d’algérie. Il y a juif maltais du côté du papa et tirailleur algérien harki du côté de la maman.

2 « J'aime »

Meme le mot Harki j’aime pas trop
des suplitifes muslman de l’armmée francaise
j