NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour les impatients en repos aujourd’hui
Je peux assurer la permanence :sweat_smile:Enfin si bien payé et très bien d’ailleurs. J’attends vos questions même si j’ai pas la réponse :joy::rofl:Je me forcerai d’en trouver .

11 « J'aime »

Tjrs rien :tired_face: mais j’ai bonne espoir de recevoir une nouvelle convoc prochainement, vu que la préfecture a repris l’activité depuis 15 juin

3 « J'aime »

:joy::joy::rofl::rofl: j’adore l’humour sur ce groupe. Ça change tellement des groupes sur Fbk qui ont plus tendance à énerver avec les mêmes questions d******!!
Bonne journée à vous!

4 « J'aime »

@Pixelle @Missllolita @patronaide @Pauldu34 @sodiabel. Ce matin j’ai reçu le mail suivant du SCEC. : " J’ai bien reçu votre acte et vous informe que j’ai pu terminer le traitement de votre dossier. Celui-ci sera transféré lundi prochain par navette hebdomadaire au ministère de l’Intérieur, qui vous tiendra désormais directement informé par courrier postal de la suite qu’il compte donner à votre demande de naturalisation."

Le calvaire du SCEC est enfinnnnn terminé :slight_smile:

36 « J'aime »

Bonjour
Mon salut a tous les participants de ce forum
Au moins j’ai trouvé un moyen d’oublier mon compte Facebook parce que ici c’est du sérieux
:+1:t2::heart::+1:t2:

6 « J'aime »

Bonjour @AnakinS voilà enfin une très bonne nouvelle !!! Il était temps vraiment !!! Le champagne peut-être mis au frais maintenant :smiley:

6 « J'aime »

Toutes mes félicitations @AnakinS je suis très contente pour toi… bientôt la fin :blush::blush::blush:

5 « J'aime »

@Missllolita @patronaide oui enfin!!! après 8 mois au SCEC :slight_smile: reste plus qu’a surveiller les prochains décret . En espérant avec mon niveau de poisse , que mon dossier soit bien transférer à la SDANF :slight_smile:

7 « J'aime »

Comme je t’ai dit hier tu seras sur les prochains décrets !!!

6 « J'aime »

Enfin
Une bonne nouvelle félicitations

4 « J'aime »

Hello Tout le monde,

Félicitation @AnakinS. Vraiment, je suis contente pour toi ! Enfin… Libéré! délivré! haha.

Je pense que tu seras dans le décret 19 par la max le décret 20 :slight_smile:

Tu peux déjà mettre une bouteille au frais hihihi

8 « J'aime »

Champagne !! Enfin !!

Il faut maintenant commencer à guetter les décrets à partir du n°18 :smiley: Le jour de gloire va bientôt arriver !

8 « J'aime »

Félicitations @AnakinS :slight_smile:

@asxea je me suis fait virer du grouper FB Paris par le modérateur qui est un abruti fini.

6 « J'aime »

Oui on a de sacrés phénomènes :rofl: :rofl: :joy: :joy:

Ici tout est dans la bonne humeur si on respecte certaines règles : remplir le rex et poser une question en commençant par bonjour !

6 « J'aime »

Bravo @AnakinS enfin le bout du tunnel. Félicitations!!!

5 « J'aime »

Félicitation mec ce n’est pas trop tôt! :smiley:

4 « J'aime »

Toutes mes félicitations. Bientôt la délivrance

4 « J'aime »

@Antares17. Merci oui :slight_smile: , ça été long, un marathon de Presque 4 années :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci tout le monde, cela me touche énormément vos messages de sympathie et de soutiens . Vivement que tout le monde en finissent rapidement avec cette procédure . En tout cas je serais là pour féliciter chacun d’entre vous :slight_smile:

17 « J'aime »

lol j’imagine je vais sur les 29 mois, la procédure est plus vieille que ma niece… :rofl:

10 « J'aime »