NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

J’ai passé 2 semaines horrible , là je peux souffler un peu :slight_smile: . Courage il ne faut rien lâcher

6 « J'aime »

Juste une quéstion , actuellement, c’est quoi le numéro du dernier décret ? J’ai arrêté de surveiller les décrets depuis longtemps :slight_smile:

4 « J'aime »

le dernier décret est numéro 16 il date du 01 juillet il me semble

3 « J'aime »

debut aout je reprends le harcelement moi sachant que mon dossier est arrivé le 22/01 ils vont pars tarder a commencer a traiter ma série.

3 « J'aime »

@Antares17 je pense qu’en Aout , comme chaque année , toute les administrations sont en ralentis. Espérant que ça soit différent cette année .

4 « J'aime »

c’est fénéasse n’ont rien foutu durant 3 mois manquerai plus qu’ils prennent des congés.

1 « J'aime »

darmanin devrait les enchainer a leurs bureaux

3 « J'aime »

oui, mais c’est des congés obligatoire je crois … les deux dernières semaines du Mois d’aout …;

Le plus chiant avec eux c’est quand ils décident de t’envoyer un courrier … je comprend pas pourquoi ils n’envient pas de mails ou bien il ne contacte pas la personne au téléphone ? Certains agents le font ,

1 « J'aime »

oui comme dans ton cas toi t’as perdu des mois a cause d’une connerie en plus.

On est au décret 16 mais le dernier 17 est prêt avec des noms dessus (mail d’une préfecture je crois).

Donc à partir du 18 :grin:

3 « J'aime »

espérons que le 17 contient 1200 noms au moins…

Bonjour à tous,
Petite info que j’ai eue suite envoi de complément de dossier à SDANF: la série 006 est toujours en attente de contrôle. Peut être dans les prochaines semaines.
Bonne journée

2 « J'aime »

Je pense plus le 19 quand même parce que le 17 est prêt depuis un moment déjà et ils ont dû envoyer d’autres dossiers depuis. Sachant que celui @AnakinS partira lundi 13 Juillet, je pense plus que ce sera à partir du décret 19

4 « J'aime »

lol tant qu’il avance dans les dossiers, sachant que la serie 34 est partiellement sortie donc ils devraient rapidement arriver au 35-37…

4 « J'aime »

je suis du même avis que toi, moi je dirais que ça sera le 20 :slight_smile: ou le 21 , pour la rentrée du mois du septembre

2 « J'aime »

oui voila juste parce que l’agent n’a pas vérifier à quel adresse envoyer le Courier .

1 « J'aime »

S’ils traitent la série 35 en Juillet avant les vacances, je serais la plus heureuse sur cette terre mdrrrr, personne ne sera plus heureux que moi onong :joy: :joy: :joy:

Et si jamais c’est le cas, les séries 36,37 seront traités début Août, on croise les doigts :crossed_fingers: :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Je me demande s’ils arriveront à terminer toutes les séries de 2019 avant la fin de l’année ?? J’imagine la confusion que ca va donner , si en 2021 ils se retrouvent avec les série 2019 2020 et début 2021

1 « J'aime »

ah ca! ce serait bien en effet, qu’ils envoient aussi un mail ou contacte la personne par téléphone + le mail lol c’est important le mail, au moins tu es sûr de le recevoir.

2 « J'aime »

Bonjour

Après un mail envoyé à la préfecture il y a 10 jours, pour vérifier si mon dossier est arrivé chez SCEC, voici leur réponse.

Bonne journée à tous

4 « J'aime »