Bonjour à tous et félicitations à @AnakinS pour cette bonne nouvelle. C’est presque l’aboutissement pour vous.
J’ai une question à poser à tous : Selon vous, combien de séries peuvent être traitées par la sdanf en un mois?
Je suis de la série 12 de 2020 (patience, patience, je sais), pensez-vous que mon dossier peut être transféré au scec courant octobre (si tout se passe bien)? Si non à partir de quand estimeriez-vous?
Je sais que personne ne peut savoir avec exactitude mais je demande en fonction des tendances. Merci par avance.
Bonne journée.
Bonjour tout le monde
Super bonne nouvelle.
Félicitations à toi
@AnakinS Félicitations! Bientôt la fin…
Moi aussi après plusieurs relances j’ai reçu un appel de mon rédacteur hier qui m’a confirmé avoir validé pour la 2e fois mon dossier ! C’est à rien n’y comprendre, j’ai juste perdu 2 mois!!!
Courage et force à toi!
Bonjour
Une petite question mon dossier est retourné à sdanf depuis le 29/06/2020 est il possible que je soit sur le prochain JO ?
Bon courage et bonne journée
@IBBA Possible, mais vu que de certains retours le décret 17 était déjà construit, je parierai sur le 18. Par contre il y a des chances qu’ils soient signés et publiés au même moment.
@AnakinS Merci! J’avais déjà reçu un mail confirmant que mon dossier était validé de ce même rédacteur il y a deux mois, du coup je suis un peu en état d’alerte dans l’espoir que cette fois c’est la bonne
Bonjour a tous et toutes
Félicitation AnakinS ,bientôt la délivrance
Bonne journée à tous
@Resilient en tout cas moi, Mardi ou mercredi j’envois un mail à la SDANF pour avoir la confirmation de leur part
, je continue à leur mettre la pression
. Zéro confiance de ma part
@Resilient un mail le 14 pour qu’il soit lu et traiter le 15 . Si tu vise une date pour une réponse à ton mail, il faut t’y prendre minimum 24h à l’avance
@AnakinS T’as raison! Pour ma par Mercredi j’appelle SCEC pour avoir confirmation du retour de mon dossier, la ligne sera opérationnelle
J’aurais bien aimé te faire la petite blague en te disant jamais deux sans trois mais c’est de mauvais goût.
Félicitations !! Certes du temps perdu mais te voilà au bout du tunnel ! Cette fois-ci sera la bonne !! J’espère qu’on aura @AnakinS et toi sur même décret !
Bonjour, à votre avis combien de temps dure l’instruction d’un dossier par la SDANF avant de l’envoyer au SCEC ? Bien entendu à partir de son ouverture par un agent. Merci
Bonjour quelqu’un peut me passer l’adresse email de sces ?
Ok Merci c’est très gentil …
Merci énormément c’est gentil je vais leur demander on s’en til pour mon dossier et celui de mon fils