NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Totalement d’accord !!! le chien aboie, la caravane passe :smiley:

2 « J'aime »

Donc @Nana91 si je comprends bien moi aussi je n’ai pas été courtois dans mes propos :smiley:

Wouuuu… mon cher je suis pas juge deh! Il me semble qu’avec nos mots , chacun les siens, nous essayons tous d’aiguiller/conseiller comme on peut. On ne peut pas prévoir la manière dont ce sera perçu, quand bien meme tout ce qui se fait ici l’est avec la plus grande bienveillance.
Hier c’était un débat… aujourd’hui un autre… et ainsi de suite. Il vaut mieux laisser couler et passer à autre chose.
La suppression de ton msg était une façon de moderer/apaiser la tension qui plane depuis qq jours. Rien de « personnel »… j’en suis sure

8 « J'aime »

Bonjour Hiba, le sujet est « complément d’information ». İl est écrit : Afin de procéder à la mise à jour de votre dossier, je vous saurais gré de nous faire parvenir, par retour de courrier, les pièces suivantes: une copie de votre décret de naturalisation.
Pour un traitement rapide de votre dossier, vous joindrez impérativement le présent courrier à votre réponse"
Merci Hiba de votre intérêt à ce sujet.

4 « J'aime »

Ah oui :+1:t4: tu as parfaitement raison ! Non mais tkt moi j’ai pas de problème et la suppression du message je le comprends entièrement :+1:t4:.

5 « J'aime »

Exactement!! Et Pour information je suis Ingénieur informatique et ma dernière mission j’ai travaillé au sein d’une banque, j’ai travaillé dans le service téléphonie et les Téléconseillers utilisent un Logiciel à partir duquel ils recoivent les appels, et pour chaque appel on affiche le nombre d’appels passés par tel numéro dans la journée!!
Donc ATTENTION n’abusez pas :warning: Si vous avez eu un retour par mail alors prq vous appelez! Votre appel n’avance pas votre dossier, soyez un peu intelligents et patientez!

16 « J'aime »

Bonsoir @Nesrine Merci pour cette info
j’espère que vous allez bien :slight_smile:

2 « J'aime »

je vois que vous êtes nombreux et nombreuses au FORUM a être ingénieurs en informatique… :man_technologist: :woman_technologist:
je compte sur vous après naturalisation pour proposer vos services pour la création d’une plateforme de suivi des dossiers en ligne… :blush:

17 « J'aime »

Non mais sérieux… ce serait top si ca se faisait. Une fois que Moussa aura signé vos décrets…POSTULEZ!:grin::grin::grin:

4 « J'aime »

Coucou Miss :grinning: oui ca va je commence une nouvelle mission lundi donc c fini les vacances :frowning:
Et toi!?

1 « J'aime »

Moi ça va bien Merci @Nesrine je croule sous le boulot… trop hâte d’être en vacances lol :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hehe @Missllolita c’est déjà en cours. C’est en développement. Quelqu’un l’avait dit y a longtemps sur ce forum même mais je ne sais plus qui c’est maintenant.

2 « J'aime »

Effectivement trop de pause café :coffee: et pause cigarette :smoking: c’est vraiment abusé.

2 « J'aime »

Je ne sais même pas. Je vais regarder les décrets de la fin du mois d’août à mon avis. Au pire début septembre. Je n’appelle plus maintenant.

Ouais @Missllolita ça serait super un site ou une application ! Un truc simple avec HTML / PHP voilà le coup est joué :joy:

Les développeurs se signaleront !!

5 « J'aime »

Ça fait longtemps que je n’ai pas fait du dev web mais je suis partante :smile:

5 « J'aime »

@Nesrine t’es pas la seule !!! On verra bien avec les développeurs du groupe !!!

4 « J'aime »

Surement il y a un projet en cours mais niveau avancement et réalisation ça serait pire que le projet du Grand Paris :rofl::rofl::rofl::rofl: ( un projet informatique dans le domaine public c’est un miracle si ça aboutit lol )

2 « J'aime »

mdr on est tous des devs ou je reve

2 « J'aime »

Si vous avez besoin d’AMOA ou d’analyste fonctionnelle faites moi signe :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »