NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Nesrine lol tu dev en quel langage

2 « J'aime »

De grande chance que ça se termine comme le projet SIRHEN de l’éducation nationale… c’est un cas d’école dans le monde des SSII :laughing:

2 « J'aime »

Exactement et il y a d’autres exemples malheureusement :drooling_face::drooling_face:

Java :grinning: mais là depuis 2 ans je fais plutôt de la gestion de projets, je développe peu, des petites evol, corrections de bugs…

ah une dev backend ca servira j’imagine :-p

2 « J'aime »

Si je deviens DRH je m’embaucherai jamais un FUMEUR même s’il a des compétences. Par ce que oui ça m’énerve quand tu te casses le derrière à travailler alors que tes collègues fument tranquillement oui ça énerve.

12 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis ingénieur informaticien aussi et je suis partant pour créer une telle plateforme, par contre il faut que l’administration l’adopte sinon ça ne sert à rien :rofl:

9 « J'aime »

Exact Et on monte une start up :grinning::grinning:

4 « J'aime »

Bonne idée, j’ignore la fonction de @Missllolita mais elle peut faire une bonne chef de projet vu comment elle gère le forum :grinning:

8 « J'aime »

Discrimination à l’embauche… ca va loin ça :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:… en plus de la part d’un noir. Ne serait ce pas l’hôpital qui se fou de la charité ?:face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:
@Pauldu34 on t’a tellement fatigué que toi aussi tu veux fatiguer les autres :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

8 « J'aime »

mdr bon autant s’organiser Qui dev en quoi ? :smiley:

1 « J'aime »

Pourriez-vous nous détailler votre parcours avec la demande de naturalisation ?

Parfois l’OFPRA demande ce genre de documents quand l’intéressé leur a demandé de récupérer ses documents originaux déposés lors de la demande d’asile.

1 « J'aime »

Dev Fullstack :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

<?php $a, $ b; Naturalisation par décret i++; ?>

:joy:

6 « J'aime »

C’est très aimable à vous très cher :sweat_smile: @Demandeur94_1 :blush: :blush: :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir Sam950,

On se fait rare lol

1 « J'aime »

Miss, bonsoir,
As tu le lien sur le questionnaire d’entretien.
On le l’a donné et il est pas accessible.
Merci

1 « J'aime »

Moi aussi, je suis un format type… Ah… Ah… Plein de boutons…
Je suis à l’ancienne, j’envoie mes messages à l’encre et en gothique… Ça bouche un coin…

1 « J'aime »

Bonjour !
Avec tout mon respect vous avez manger du piment ?

3 « J'aime »

Bonsoir @Majorlance58 voila le lien

dis moi si c’est bon :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour c’est bon.
Mais comment l’envoyer en SMS à une amie…???