NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Majorlance58
peut être par mail c’est plus simple à envoyer non ?

J’ai pas son adresse mail ???
Mais si c’est pas possible par SMS, je le ferai par mail à sa sœur…
Merci
Te casses pas la tête, je trouverai le moyen…
T’en fais déjà assez…

1 « J'aime »

@Majorlance58 il y a également cette vidéo qu’elle peut trouver facilement sur YOUTUBE en tapant le titre

Bonsoir tlm
J’espere que tlm va bien …
J’ai une petite question sur le deroulement de la ceremonie pour les naturalisés elle se passe ou et comment ? Est ce que c’est obligatoire pour les naturalises d’y participe ?

1 « J'aime »

Je sais, mais un questionnaire, c’est mieux pour assimiler…
Je cherche un questionnaire simple et assez complet… Comme celui que tu m’as donné…
Je vais imprimer et rajouter quelques questions d’actualités…
J’ai mon idée sur la question… Eureka…

1 « J'aime »

Eureka, s’est exprimé archimede…
Donnez moi un levier, je soulever ai le monde…

Bonsoir @roz-2020X0076 les cérémonies sont annulées a cause du COVID19

1 « J'aime »

Bonsoir les zamis qui est parmi les nouveaux décrets ?

La cérémonie, c. Était bien avec castaner, on allait en boîte et on buvait toute la nuit… Même pendant le covid.
Malheusement, ils l’ont virés…
Plus rien, nada, la diète. On te refile un papelard, pas de soirée, ni de bises,…
Un petit papier et hop, bye
Hélas, hélas, t’es français ou français, tu restes sur le perron… À attendre… Mais que dalle…
Tout ça pour dire, y a plus de cérémonie… Que tes yeux pour pleurer… Hé oui, série 2019/2020, une série en or… Dure…

3 « J'aime »

Ohh c bien ca plus de tralalla

1 « J'aime »

Mdrr merci bcp pour ta réponse détaillée

1 « J'aime »

C tout calme ce soir vivement le prochain decret

1 « J'aime »

Lors de ma 1ère demande il y a 10 ans, c’était obligatoire… je n’avais pas l’acte de naissance de ma mère, je ne l’ai jamais connu car elle a disparu fin des années 60 je n’avais que 5 ans, et aucun de ses enfants ne connaissait où elle était née, j’ai du aller au bled et partir à sa recherche pour trouver son acte de naissance, c’était l’enfer. J’ai finalement réussi à trouver l’acte mais pas ma mère malheureusement, très peu de chance qu’elle soit vivante. Je suis content de voir que ça a changé depuis.

9 « J'aime »

C’est une belle et bien triste histoire… Ça porte le respect… Rien à dire de plus…

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
S’il vous plaît arrêtez de vous prendre la tête vous êtes tous dans le même bateau, c’est un forum d’entraide. Les gens ici ne sont pas obligés de répondre eaux questions.
Soyez solidaire la vie est courte…
Pas la peine d’aller loin dans les propos c’est malveillant
À mon avis vous prenez trop à cœur cette procédure à la fin ce n’est qu’un bout de papier, vous garderez toujours votre accent d’étrangers lol. C’est une blague.
Allez bonne soirée et merci pour les réponses que vous apporté. Misslolita, patronide, sodiabel… Ect

10 « J'aime »

@Nana91 Tu as déjà bossé avec des fumeurs qui prennent la pause clope ? :triumph::triumph::triumph::triumph:Si on fouille bien certains employés du scec fument dans leur bureau sur nos actes de naissance .

7 « J'aime »

@Kirby honnêtement chapeau bas… je suis émue, ébahi et impressionnée à la fois

4 « J'aime »

oui oui… mais l’avantage quand t’es profs c’est que tu as des heures de trous assez régulièrement donc… ils font avec. Et puis de toute façon si tu n’es pas efficient tôt ou tard ça va se savoir

1 « J'aime »

@Missllolita la cérémonie est annulée ? :exploding_head::flushed::flushed: Du coup je fais comment alors moi qui voulait manger gratis :sob::sob::sob:

7 « J'aime »

Merci, c’était très difficile de partir à sa trace même si ce n’était pas la première fois, j’avais déjà essayé par le passé, mais bon dans nos pays tout est 100x fois plus difficile. Malheureusement, la préfecture ne voulait rien entendre à l’époque.

6 « J'aime »