Bonjour j’ai écrit au SCEC et voici le message
Série 34 je suis impatiente de savoir si il y’a des personnes qui ont reçu ça. Merci
En même temps c’est son job de répondre au tel… Blasée ou pas.
Pas de quoi @Tina11 . Comme il l’a dit @Milan7 n’oubliez pas d’envoyer aussitôt le document pour que votre dossier soit validé.
N’hésitez de nous tenir informer des news.
Il reste pas grand chose, un peu de patience, la délivrance est proche
bonjour vous êtes tombés sur le monsieur perdu essayez de rappeler un autre jour pour avoir la date de réception mais il me semble que pour les séries 0, les dossiers sont arrivés en juin
il s’agit il me semble d’un mail automatique. Compte tenu de la date d’arrivée de votre dossier au SCEC , essayez de les appeler pour savoir si votre dossier a été validé et retourné au SDANF et à quelle date étant donné qu’ils sont en train de traiter les dossiers de fin décembre début-mi janvier.
Haha j’attends juste les décrets !!! donc je marque toute info qui donne des infos là dessus!!! Ne sois pas gêné l’ami haha!!!
Je viens à peine d’avoir une dame au téléphone qui m’a dit mon dossier est entrain d’être étudié actuellement par l’agent , d’appeler le mercredi prochain pour voir la suite .
donc si tout va bien il se peut que l’agent valide votre dossier et le renvoie dans la navette de lundi prochain. Faites attention à vos mails, spams, et téléphone si jamais un agent essaie de vous contacter pour confirmer des informations. Courage bientôt le bout du tunnel pour vous.
Bonjour, J’aimerais bien comprendre cette logique!
Sans oublier le décret N°17 qui est je ne sais où
Merci bcp! J’espère que tout ira bien depuis décembre 2016 j’attends ! Je suis épuisée !
Personne pour répondre à ma question? mon entretien d’assimilation a été annulé à cause du covid; ils m’ont dit qu’on me recontactera pour me donner une nouvelle date hors ça fait deux mois que j’attends…j’ai envoyé un mail à la dame qui gère mon dossier silence radio…ça me saoule à ce pas je vais être naturalisé en 2030… :’( quelqu’un dans le même cas?
Bof! Bof! Je ne suis pas convaincu.
Je n’essaie pas du tout de vous convaincre hein, loin de là. Chacun fait comme il veut lol j’ai juste donné mon avis
bonjour, je peux savoir quel numeros vous avez utiliser pour les joindre svp
Non même toi tkt !!! Tu c les sous marins aiment quand on leur dit tel jour y’aura un décret
meme si possible jour et heure pour les joindre . merci
Bof ! bof ! moi je suis convaincu
ce sont pour la plupart des naturalisations par mariage… il faut faire la part des choses…
Bonjour @Rbx2
Je vois que vous n’avez pas encore votre numero ministeriel je vous conseille d’abord de le demander par mail aupres de SDANF
ensuite vous pourrez appeler SCEC pour demander si votre dossier est chez eux
Tel SCEC : 0826 08 06 04
ensuite appuyer sur (*) et ensuite appuyer sur choix 7
du lundi au vendredi / de 9h a 12h et de 13h a 17h
Numero surtaxé