NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Ahahaha je vous jure :smiley: le pire c’est qu’ils relancent leurs agents et envoient des mails à la préfecture pour se plaindre… :rofl: truc de fou !

4 « J'aime »

Bonjour @Cosanostra merci d’avoir mis à jour votre profil. Avec tout le respect qu’on vous doit, nous vous prions d’effacer ou d’enlever la phrase suivante dans votre post: " E… que je suis " .

Ces mots n’ont pas leur place ici !

Merci,

1 « J'aime »

C’est une insulte ?? Bon ok je retire

Je vais appeler aujourd’hui a 14h alors

1 « J'aime »

Non pas du tout juste que c’est un gros mot !!! Moi je comprends , mais pas forcément les autres !!!

Je me réponds a moi même, pas trouvé le bon bouton pour poster un message.
Extraverti que je suis et afin de satisfaire les curieux, les voyeurs, les impatients, les statisticiens et les anxieux, je viens de « maître » a jour Mon Retour En X

Bonne journée

1 « J'aime »

Voilà !!! Ne le prenez pas mal ! Bonne journée à toi

Scec ils réouvre a quel heure l’après-midi s’il vous plait ? Je suis de la serie 31 dossier transmis a scec depuis 2 février et toujours pas de nouvelles

Mais c’est pas un gros mot E… @patronaide… c’est un peu un mot pervers mais pas une insulte non? Bref, ce n’est pas mon domaine :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

J’aimerais savoir si ils ont mon dossier et celui de mon fils

C’est ce qu’il faut faire je pense pour vous @anon74472048, appelez quand vous pouvez. Ils reprennent à 13h.

:smiley: justement "un peu pervers " :smiley:

2 « J'aime »

@anon74472048 Bonjour vous avez envoyé toutes les pièces demandées en recommandé ?

Qu’est ce qu’il pudique ce @patronaide haha :laughing:

3 « J'aime »

Merci beaucoup jamorena pour ta disponibilité j’aime beaucoup quand tu es connecté pour ta considération pour chacun encore merci

2 « J'aime »

Avec plaisir @anon74472048 prenez soin de vous et de votre petit :slight_smile: et revenez avec des bonnes nouvelles!

1 « J'aime »

Non par e-mail a mon agent qui avait prix contact avec moi je n’avais marre des recommandé sa coûte chère

1 « J'aime »

:smiley: MDR !!! N’oublie pas que c’est un forum …

Pas du tout :slight_smile: ………

1 « J'aime »

@anon74472048 talibé Baye bientôt naturalisé :smiley: