Un forum dans lequel y a @Pauldu34! Il nous a déjà montré des trucs pires
@anon74472048 Ôtez moi d’un doute vous avez dit à SDANF que vous avez eu un enfant ? Avec les justificatifs j’espère
Mashallah dieureudieuf Baye niass alhamdoulilay
Non plus triste pour la liberté d’expression et je ne souhaite pas prendre part à ce débat, car ce n’est pas le lieu. Je vais respecter la politique interne de ce forum et j’invite les personnes heurtées à consulter le dictionnaire de la langue française
A+
J’ai eu un coup de chaud mdrr j’me suis dis peut-être que c’est à cause de ça qu’on a pas de décret …
À côté de la plaque
Vous n’avez rien fait de mal enfin j’espère
Ça va être compliqué, peut être par Poclain ? ˆˆ
tkt pas @Cosanostra oublions ce débat !!! Mais je vois que toi, @Pauldu34 @lfleur sommes sur la même longueur d’onde : dossier arrivé au scec même jour !!! Donc espérons qu’on sera sur le même JO
Tout à fait
Ça serait cool
A plus
Bonjour
Une petite question SVP.
Est ce que mon fils se rajoute automatiquement a ma demande de naturalisation ? Ou Dois-je faire une demande ?
Dossier envoyé 05/19
Naissance de mon fils 11/19
Sachant que j’ai envoyé l’acte de naissance de mon fils a la pref 01/20.
Merci.
Avez vous eu un accusé de réception après votre envoie? @WKAa
Normalement oui, ils ajoutent bien entendu.
Mais parfois c’est bien de demander confirmation de la réception.
Bonjour @jamorena,
J’ai reçu seulement l’accusé de réception postale.
Mais rien de la part de la pref.
A mon avis pas d’inquiétude, vous demanderez confirmation à un stade plus lointain dans votre procédure, pour en profiter pour demander à l’occasion où en est votre dossier. @WKAa
Ah oui j’avais oublié que vous avez encore l’entretien. Donc amenez avec vous les documents de votre enfant et demander confirmation à votre agent pendant l’entretien
Ils peuvent également demander un carnet de vaccin etc. Si vous avez ce genre de chose prenez les avec vous.
Bon tout est carré pour moi scec une dame tellement gentille elle a dit tout est ok pour peut-être aout pour le jo parce qu’il traite actuellement les dossiers de janvier décembre et qu’ils ont bien le dossier de moi et mon fils on sera naturalisé en même temps trop contente