Bravo @anon74472048 c’était la bonne nouvelle qu’on attendait pour vous. Maintenant plus qu’à patienter!
Je suis mère étudiante au RSA femme seule donc n’écoute pas foncée on sait jamais♥️
Je me rappelle d’un moment de panique avec le bébé et les papiers qu’on vous demandait sur le papa du bébé. Finalement tout s’est arrangé. Chacun son destin. Je suis trop contente et soulagée pour vous. Normalement si tout se passe comme prévu, vous serez Française environ un mois avant moi
Coucou,
C’est une bonne nouvelle !! Je n’ai pas compris par contre le dossier est toujours au scec ?
Bonjour tout le monde,
Un petit update:
Suite à ma réponse à l’agent du SCEC qui m’a demandé un détail sur mon dossier lundi, l’agent m’a confirmé aujourd’hui la validation de mon dossier et m’a dit qu’il serait renvoyé à la SDANF lundi prochain. On m’a donné un délai de 4 semaines pour avoir une réponse sur ma demande de naturalisation.
J’espère que cela vous aide.
Bonjour tout le monde, petit retour d’expérience :
J’ai envoyé un mail au SCEC ce midi (Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr) et malgré la réponse automatique (qui disait qu’ils ne répondent pas aux mails de demande de renseignements) j’ai eu une vraie réponse en un peu plus d’une heure.
Je suis de la série 8 de 2020 et ma demande n’est pas encore chez eux.
Vous êtes les meilleurs sérieusement j’étais tellement stresser etc… mais grace vous le soulagement
Selon vous que ça veux dire ? …
Salut les amis,
Dites scec traite les dossiers arrivés quand actuellement ?
d’après les retours , jusqu’au 15 janvier
merciii, encore une semaine a tirer alors
Je appeler au SCEC au aujourd’Hui, la dame m’avait dits que mon dossier arrivé les 15 janvier Dan’s les series 36 et je savez pas quand mon nom vas apparait au J O
Bonjour, ils sont justement en train de traiter les dossiers arrivés à cette date-là. Elle ne vous a pas dit si votre dossier a été traité et retourné à sdanf ?
Thiey vous êtes vraiment partouut borom talibé
Ok d’accord cest claire, merci pour cette rensignement, esperon une bonne nouvelle au nom de jesu
Bonjour @Missllolita,
Je viens de recevoir un email de confirmation de la part de la SDANF par rapport au changement d’adresse.Voici la réponse:
Bonjour,
Dossier numéro ministériel : 2020x 017XXX
Nous avons enregistré votre nouvelle adresse, dans notre base informatique.
Cordialement
Sous-direction de l’accès à la nationalité française
12 RUE FRANCIS LE CARVAL
44404 REZE CEDEX
Merci beaucoup pour votre accompagnement
Bonne journée.