Merci pour les infos @sodiabel. Il a intérêt à être bien rempli le décret si ça sort tous les 15 jours maintenant. On va observer ce qui se passe.
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de la pref de nantes ?
Quel dossier encours de traitement ?
Date de dépôt de dossier en cours de traitement ?
Vos réponses me permettra de se situer un peu.
Pour info dossier déposé 05/2019.
Merci et bonne journée a vous.
Merci Mr Badr.
Nous ne pouvons rien que de garder notre " mal en patience". La procédure se rallonge avec la crise sanitaire et les changements intervenus aux niveaux de l’administration.
On ne se fait pas trop d’illusions. Nous n’avons que très peu d’informations sur les décrets de naturalisation. On verra bien.
Bonjour,
Je vous ai tagué au forum concerné à la préfecture de la Loire Atlantique, vous aurez une réponse à votre question en lisant les rex des personnes qui attendent la convocation comme vous.
@jamorena Bonne analyse mais je ne pense pas que ces nominations soient la solution au blocage pour la simple raison qu’il y a déjà eu un décret publié signé de Casse-tête et Moussa. C’est dire que même sans ces nominations le circuit de signature des décrets était établi.
Oui je suis d’accord avec ça @Resilient, mais il y a clairement un truc qui bloque quelque part. Sinon on n’aurait pas autant d’info de retour à la SDANF depuis le dernier mois et si peu de décret. Je veux juste savoir qu’est ce qui se passe en interne.
Bonjour ! Moi, je pense qu’ils ne publient pas car c’est les vacances il n’aura pas beaucoup de décret malheureusement, ils ont tout cauculé pour aller doucement
@Arisia il ont bien publié pendant le confinement… À mon avis c’est pas une question de vacances.
@jamorena Je pense qu’il y a un effet Schiappa! Probablement changement des méthodes de travail ou alors attente de confirmation/nomination de nouveaux responsables à la DGEF (direction des étrangers) et par conséquent SDANF
Bonjour !
Maintenant cela fait du sens cette nomination de nouveaux responsables à la DGEF (direction des étrangers) et par conséquent SDANF, merci beaucoup pour cette échange
Ça fait plus de 5 semaines que mon projet ADN fut validé, je patiente ha, ha, ha
Très probable cette hypothèse. Sûrement des responsables sont en fin de fonction et on attend de nouvelles nominations.
@Resilient ou bien tout simplement , ce n’est pas la priorité du gouvernement, et d’autres questions beaucoup plus urgentes sont sur la table . La signature arrivera quand ils auront un peut plus de temps .
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite un bon week-end
Profitez en bien
Cordialement
Sauf qu’à partir du 29 ce sont les vacances gouvernementales je pense et retour le 24 août
exactement , c’est que je disais à @patronaide . Peut être un autre décret en juillet , et au max un autre début aout , puis plus rien jusqu’a début septembre
Pour le décret, je parie pour mardi 28 juste avant les vacances
il faut s’armer encore d’avantage de patience , de courage et de sang froid. Le chemin est encore long pour tout le monde . Courage les ami(e)s
oui je le pense, car la france s’arrête en Aout. tout fonctionne au ralenti