NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Si c’était à 00h on serait aux anges. C’est à partir de 00h00 et parfois jusqu’à 3h ou plus.

1 « J'aime »

Olalala :roll_eyes: c pas possible

2 « J'aime »

Donc seul solution payer c’est ça ?
Mais vu l’étape à laquelle je suis déjà est ce que payer aura une influence … je pense uniquement que si SDANF n’a pas encore ouvert mon dossier ! Ce que j’espère car apprendre ça dans ce genre de situation ça met les nerfs … :rage::rage::rage:

Oui, je vous comprends.
Cette procédure met les nerfs à rude épreuve.

1 « J'aime »

Je vous conseille comme je l’ai dit dans le précédent message de demander les différents BSCAP dans les trésoreries Publiques où vous avez habitez pour être plus sûr.
Je ne sais pas du tout par contre comment SDANF traite cela. Je ne sais même pas si cette enquête est faite par eux ou à l’étape préfectorale.
Un agent des impôts m’avait dit qu’il n’existe pas de fichiers centrales pour les amendes et qu’il fallait contacter tous les départements où j’ai habité. Je lui ai dit alors ironiquement: et si j’ai précédemment habiter dans 50 départements? :joy:

1 « J'aime »

Bonsoir l’équipe ! Je croise les doigts pour un décret (enfin) ce soir !! Y’a des chances qu’il sorte demain mais bon ce soir on espère aussi, on ne sait jamais !! :sweat_smile::hugs::hugs: Bon courage à tous ce qui veilleront, moi je suis KO et m’en vais dodo :zzz::sleeping: Bonne nuit et que Dieu vous garde :heart:

5 « J'aime »

Hola la compagnie, on espère un bon décret bien fat pour rattraper tout ce retard, des séries 37 par ici ?

2 « J'aime »

Bonsoir je ne suis pas expert mais il y a un décret de changement de nom malheureusement à vérifier ! Il est du 24 juillet !

2 « J'aime »

Bonsoir
Le décret doit daté du 25 juillet, c’est encore un peu tôt

4 « J'aime »

Ok ! Merci je comprends mieux :slight_smile: c’est donc celui d’hier

2 « J'aime »

Bonsoir, par échantillonnage, signifie aléatoire. J’en ai déjà trop dit :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @sanhit67 , si j’avais eu une convocation pour un entretien d’assimilation au mois d’avril qui a été annulé à cause du COVID19, puis il y’a quelques jours j’ai eu une autre convocation pour la semaine prochaine

2 « J'aime »

Pas de décret ce soir. On croise les doigts pour les jours à venir. Bon week-end à vous

10 « J'aime »

Merci pour l’info. Bonne nuit à tous

1 « J'aime »

Bonjour.
J’ai une question pour ma copine. Elle a rendez-vous dans deux semaines à la préfecture et elle se posé la question suivante :
Est ce que les actes de naissances des parents doivent être daté de moins de 3 mois ou pas?

Je vous remercie d’avance pour vos réponse.

1 « J'aime »

Pas de décret mais le JO est intéressant cette fois-ci. Dans les mesures nominatives ont voit enfin les nominations des membres des cabinets. Depuis la constitution du nouveau gouvernement, on attendait ces nominations qui tardaient à venir. Je ne suis pas experte des affaires de l’état mais quelques choses me suggèrent que ça pourrait débloquer la publication des décrets. Car ça commence à être long là…

5 « J'aime »

Bonjour @OLDLepa, non normalement les actes étrangers n’ont pas de date de validité. Votre amie peut être tranquille.

2 « J'aime »

Merci pour votre réponse. Je lui transmets l’information

2 « J'aime »

Merci @jamorena pour ta réponse

2 « J'aime »

Coucou @jamorena. Le JO du 17 Juillet était plus intéressant. Moussa avait fait pleins de nominations dans son cabinet, et fait bcp de délégation de signature des arrêtés et circulaires. Il avait même changé de directeur de Cabinet. Il était encore plus riche en nomination que celui-ci. Visiblement il attend mardi 28 pour nous envoyer un décret de naturalisation. On a eu un le 1 juillet , 14 juillet. On espère que la tendance des deux semaines sera respectée

6 « J'aime »