Bonjour @sodiabel j espère que tu vas bien.
Du nouveau pour les dossiers arrivés au scec le 22 janvier ?
Bonjour,
On est de la même série lol.
Bonjour!
Merci pour l info ! Je viens de voir votre message. On croise les doigts !
Bonjour,
C’est ce que je me suis dit aussi. Il y a peut être eu une délégation dans la signature des décrets afin d’assurer une continuité d’activité. En tout cas avec le nouveau gouvernement on est sur un décret toutes les 2 semaines (et encore)…plus besoin de continuité d’activité
Bonjour tout le monde. Est ce que SDANF envoie un mail d’info lorsque notre dossier est transmis à SCEC ? Merci
Pas encore ouvert pour ma part mais certains dossiers traités et ils sont déjà sur le 29/01 pour certains agent. si vous appelez tenez nous au courant
Hello alors je suis Maroc.Ce serait bien qu’on ait un petit drive ou chaque personne du forum mets sa série / jour d’arrivé / pays et date d’ouverture. ça permettrait de voir si il y’a une tendance en fonction des pays ou pas
Je viens de raccrocher ! La dame m a dit de rappeler courant août
on m’avait dit pareil. Je rappellerai mi semaine prochaine pour voir si ça bouge
On se tient au courant alors. Je rappellerai aussi la semaine prochaine.
C’est normal de les rappeler 2 fois en deux semaines ?
Je crois qu’il reçoit les dossiers une fois par semaine ?
Il faut les appeler après les mercredis car c’est les mercredis qu’ils recoivent les dossiers.
Il ne sert pas à grand chose de les appeler plusieurs fois par semaine. Vaut mieux attendre un peu pour ne pas être déçu.
J’espère que cela vous aide.
@Imedix
Merci.
Mais moi je pose la question pck j’ai vu que quelqu’un les a appelé aujourd’hui et comptait le faire la semaine prochaine aussi.
Moi je suis très loin de ça encore hhh
Bonjour, je partage avec vous l’interview d’un chef de bureau du SCEC. L’article date de 2013, mais cela pourrait expliquer la rapidité de certains agents par rapport à d’autres. Le chef de bureau dit que l’une des difficultés est le fait que 20% des effectifs est renouvelé chaque année. Et donc baisse de rendement car il faut former les nouveaux.
Tu pense qu’ils reçoivent une série par semaine ? Merci
Si vous voulez savoir si votre dossier est arrivé il faut appeler les mercredis
C’était juste une remarque plus qu’une question
Je trouve bizarre que les gens appellent SCEC deux fois en deux semaines
Non @Theodore
Ils recoivent des dossiers de plusieurs séries différentes. Et ce n’est pas 1 série entière par semaine sinon y aurait pas eu autant de retard…