Ok on est d’accord que ça ne sert à rien pour vous de les appeler. C’est extrêmement tôt…
Bonjour Pixelle,
Le SCEC va traiter en Août le dossier arrivé en février 2020.
Bonne semaine.
Bon courage à TOUS.
Mon dossier est arrivé le 20 février mais je suis série 10 … j’y comprend pas grand chose En faite ce que je comprend pas c’est que les dossiers n’arrive pas chez SCEC selon le numéro de série mais ils sont publié au JO suivant une tendance sur le numéro de série…
Les amis est ce que scec appelle ou envoie des emails en général ? J’ai trouvé un appel en absence d’un num masqué la semaine dernière…ce num n’a pas rappelé mais je me demandais si ça pouvait être ça ou pas.
Les connaisseurs @Missllolita @Pixelle
Bonjour,
Le scec envoie généralement des mails si besoin ! Faut vérifier ses spams souvent !
Et pour les connaissances (merci du compliment) je suis bien loin derrière notre reine ^^
@Missllolita @Pixelle Bonjour,
Vous penser que la série 16 de 2020 va arrivé au SCEC le mois d’Octobre, ou c’est trop optimiste ?
Merci
Merci pour ce retour
C’est bien ce que je pensais mais J’ai un peu flippé en voyant un appel en absence d’un num privé !
Avec plaisir. N’oubliez pas de mettre à jour votre REX (date d’arrivée au scec) pour le suivi Merci !
ça me parait possible. faut voir combien de série arrive en moyenne par mois
Bonjour à tous,
Je voulais partager cette vidéo car elle illustre le déroulement d’un entretien d’assimilation et la prise de décision du sous-préfet (dans le contexte du reportage).
Elle pourrait aider ceux qui sont en train de préparer leurs entretiens et pourquoi pas faire patienter les autres dont les dossiers sont au SDANF ou au SCEC.
Lien: VIDEO. "Complément d'enquête" a accompagné un candidat à son entretien de naturalisation
@+
Bonjour vous avez reçu un.email.ou vous les avez appelé ?
j’ai bien recu un mail
ton dossier a passé presque 8 mois à SDANF, c’est relativement long, je suis de la série 42 et mon dossier a été reçu par le SCEC le 03/03/2020
Bonjour @Missllolita je suis français enfin grâce à la lettre explicative que vous m avez écrit je vous remercie beaucoup ils ont compris que c était une erreur merci encore vous ft un travail formidable sur ce forum
t’as pensé de vérifier ta messagerie vocale? ils sont censés de laisser un message si c’est eux
Aucun message vocal non malheureusement
Merci @Theodore , je pense 4 série par mois en moyenne et actuellement le SCEC traite la série 4
oui j’ai un ami série 4 ils ont reçu sont dossier par contre il le traite pas. ils ont juste reçu mais il estime le traitement pour decembre
Bonjour à tous
dites moi svp si la sdanf informe les personnes concernées quand elle transfert le dossier a la scec ?? par mail bien sur car moi j’ai reçu le mail quand le dossier est transféré de préfecture à la sdanf
merci de me répondre
Moi aussi jai reçu un email suite à un email que jai envoyé mais il s’est avéré que c un automatique et on.ma dit de ne pas le prendre en compte