NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci :hugs::hugs:
Franchement, non, mais je pense que le 20 juillet. Mon dossier a été ouvert le vendredi 17 juillet, et il a été validé le même jour, sachant que la navette est au ministère tous les lundis et pour cette raison j’ai pensé le lundi 20 juillet voilà voilà

6 « J'aime »

savoir quand le scec a recu votre dossier de sdanf ?

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez tous et toute bien,moi ça va Alhamdoulilaye :pray:t3::pray:t3::pray:t3:

3 « J'aime »

Félicitations,à quel adresse mail vous avez envoyé le msg?il y’a t-il une forme de mail à suivre pour que la SCEC vous réponde ?merci par avance

2 « J'aime »

Bonjour @Ramdansahrawy bonne nouvelle et félicitation également ! Vous pouvez mettre le champagne au frais en attendant la publication de votre nom dans un JO !!!

Merci d’avoir partagé ! @Pixelle il y’a toujours des dossiers de fin décembre en traitement !!!

6 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous ! Merci @jamorena pour ton message qui donne un peu d’espoir !

Un décret ce soir ou demain soir puisque le dernier conseil des ministres est fixé au 29 juillet avant les vacances !!!

Espérons, espérons !!!

15 « J'aime »

Bonjour,

Merci @patronaide, espérons que ça sera comme vous le dites.

Mon dossier a été renvoyé à la Sdanf hier, je doute que je sois sur le JO avant les vacances des ministres, vous en pensez quoi ?

Bonne journée

1 « J'aime »

bonjour , c’est une très bonne nouvelle pour toi, toutes mes félicitation a toi , tu etais de quel serie ?

1 « J'aime »

Bonjour @dehart c’est trop tôt pour vous ! Il faudra espérer être sur un JO 3 à 4 semaines après le retour de ton dossier au SCEC (délai depuis covid 19) !!! ( à confirmer ) @Pixelle @Missllolita @sodiabel @jamorena @Pauldu34 @Nana91 ???

10 « J'aime »

Bonjour, certains attendent depuis 6 semaines - après covid - et on ne sait pas combien de temps ils devraient attendre…

10 « J'aime »

Hello tout le monde, d’autres personnes du 22/01 ont reçu des bonnes nouvelles concernant le traitement de leur dossier?

Bonne journée :upside_down_face:

lol j’allais demander si quelqu’un a a appelé ou non :smiley:

1 « J'aime »

salut @patronaide

oh j’espère que t’as raison, ça ferait du bien de voir un JO publié enfin!!!

1 « J'aime »

Bonjour a tous, la semaine passe j’ai eu un agent SCEC au telephone et elle ma confirmer que mon dossier est a leur niveau depuis le 19 fevrier , elle ma parler une dure de traitement dossier 6 mois , donc je veux savoir il me reste combien temps ?

Bonjour, actuellement d’après les REX, les agents du SCEC traitent les dossiers arrivés mi-fin janvier donc ils vont bientôt commencer ceux reçus en février. Merci de mettre à jour votre REX avec la date d’arrivée au SCEC

2 « J'aime »

bon bah je viens d’appeler le scec dossier pas encore ouvert et elle me dit de rappeler dans 1 mois … :woozy_face:

5 « J'aime »

Bonjour @patronaide. Oui je confirme le délai est passé à un mois. Néanmoins certains ont déjà passé ce délai et tjrs pas de décret.

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Ramdansahrawy et merci pour le partage. Il ne vous reste qu’à patienter :blush:

3 « J'aime »

bonjour pixelle
la duree de traitement d’un dossier au scec est actuelement de combien a peu pres stp ? merci

Nos dossiers sont tombés sur des agents… :man_facepalming:t6::man_facepalming:t6::man_facepalming:t6: