NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Ah, OK. J’ai plus de notion de date à cette heure.
Merci sodia… Tjrs d’attaque apparemment…

3 « J'aime »

Bonsoir ça dort ici en attendant un décret :joy::joy::pray:t5:

1 « J'aime »

Coucou @sodiabel il est tard tu penses qu’il ya encore un espoir pour ce soir ???

3 « J'aime »

Coucou @Missllolita, oui je confirme qu’il ya un JO. Mais pour le moment je sais pas s’il ya un décret. Le fichier est déposé mais non consultable. D’ici peu on le saura

3 « J'aime »

Merci @sodiabel :pray:t2::pray:t2::pray:t2: j’espère j’espère

3 « J'aime »

@sodiabel d’habitude quand le fichier est déposé la consultation c’est dans les 5mns. Mais là c’est long puffff​:man_facepalming::man_facepalming:

2 « J'aime »

Effectivement, je comprends pas pkoi c’est ainsi long aujourd’hui

2 « J'aime »

Bonsoir @Richi
Je pense que vous avez du mal à utiliser le FORUM… je pense que vous vouliez écrire à quelqu’un en privé et que vous répondez d’une part à la mauvaise personne et d’autre part vous répondez sur le FORUM publique… :roll_eyes:

3 « J'aime »

Je vous souhaite une bonne nuit… j’espère que j’aurai une bonne nouvelle demain au réveil :sleepy::sleeping::zzz::zzz::zzz:

5 « J'aime »

Oui on espère @Missllolita!!! Bonne soirée à toi :blush:

1 « J'aime »

Merci beaucoup j’entend votre réponse svp et bonne nuit à vous

Pas de décret ce soir ! Bonne soirée

4 « J'aime »

JO de changement de nom. Décidément on verra ce qu’on va voir avec Moussa. Agréable nuit paisible à tous

2 « J'aime »

C’est abusé :triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph: quand ils veulent

1 « J'aime »

Desole
Un decret avec changement de noms.
Je retourne me coucher. Bonne nuit

3 « J'aime »

https://beta.legifrance.gouv.fr/eli/jo/2020/7/28/0184

2 « J'aime »

Bonjour les loulous,

Je pense qu’on va devoir encore attendre un tout petit peu pour la reprise des décrets. Mais sans vouloir faire de l’optimisme gratuit, je suis sûre que la reprise va être réelle: on va avoir des décrets réguliers et bien chargés, car le SCEC et la SDANF ont vraiment repris le travail. On sait aussi que le SCEC met le double effort pour traiter le retard accumulé des dossiers reçus avant le confinement. Certains agents sont arrivés aux dossiers de fin janvier. Je ne pense pas que les vacances vont avoir beaucoup d’effet cette année. Déjà les années précédentes ça retardait à peine. On ne voyait même pas un trou au mois d’aout, car même si les décrets sont historiquement plus rare en aout le nombres de naturalisé rattrape la baisse de la fréquence.

Tout ça pour vous dire de ne pas vous inquiétez. Ca va reprendre bientôt. :heart:

Quant à savoir pourquoi ce remaniement a basculé autant le rythme contrairement aux précédents: je pense qu’il y a eu un changement de fonctionnement en interne qu’on ignore. Mais qu’on finira peut être par comprendre un jour.

Haut les coeurs! Bonne journée à toutes et tous! :smiley: :heart:

31 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Suite à un mail que j’avais envoyé hier au scec voilà la réponse

18 « J'aime »

Bonjour
Félicitations bonne nouvelle bon courage pour le reste.

Savez vous qu’elle date votre dossier à été retourné au ministere de linterieur ?

5 « J'aime »

Bonjour @jamorena et à tous ! Merci pour ton message qui réchauffe nos cœurs pendant cette longue attente :heart:

7 « J'aime »