NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

La même nuit ?..

Peut-être ce soir. On croise les doigts pour

1 « J'aime »

Comment vous savez quand y’a un decret ?

1 « J'aime »

C’est sur la base des suppositions à partir de la date des derniers décrets. On a eu un décret le 1er et le second 14 jours plus tard. On pense donc qu’il y aura un aujourdhui si la tendance est maintenue

4 « J'aime »

on sait pas c’est pourquoi on dit peut etre

4 « J'aime »

En faite j’ai mal formulé ma question. une fois le décret publié. Comment savoir qu’il est publié ?

3 « J'aime »

Le journal officiel (JO) est publié sur le site legifrance.gouv.fr à partir de minuit tous les jours. Et à l’intérieur du JO on peut avoir un décret de naturalisation ou pas.

7 « J'aime »

Merci à tous; je vais essayer de les appeler dans la semaine.
Bon courage à tous

1 « J'aime »

en ce moment c’est surtout le « Pas » qui domine :slight_smile: :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci @Lam17. N’oubliez pas aussi de mettre à jour votre profil. Cela nous permettra de vous donner les réponses appropriées et les postulants ayant le même numéro de série pourront se situer

2 « J'aime »

C’est trop ça hihihih aller plus que une heur j’espère que le Pas ne dominera pas s soir on en a marre :weary::tired_face:

4 « J'aime »

Bonsoir à tout le monde
Je suis fatiguée comme d’habitude, trop de travail…
C’est ridicule parce que mon travail c’est pas du tout soigner les gens etc mais je suis côté commercial… et ça fatigue… ahh

Décret ce soir ? Oui… vers 1h sûrement
Enfin

Bisous :kissing_heart: :heart:

14 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Maximo :tada::tada::tada:
Quelle bonne nouvelle je suis ravie pour toi
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ta nouvelle vie :blush::blush::blush:

10 « J'aime »

@Missllolita Merci bcq encore :pray::pray::pray:

2 « J'aime »

Nous avons enfin eu un décret ?

Hello
Rien pour l’instant sur beta

1 « J'aime »

Envoyé le lien s’il vous plaît

https://beta.legifrance.gouv.fr/

2 « J'aime »

Bonsoir,
Juste un decret sur nomination des secrétaires d’état.
Ils gonflent le gouvernement et diminue leur travail… Vive la France des nantis…

3 « J'aime »

Il s’agit du JO d’hier. Le JO du 28 n’est pas encore publié.

6 « J'aime »