NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Entièrement d’accord avec PATRONAIDE.
Manquerait plus que je me couche… Ah… Ahh…

1 « J'aime »

@Wael921 salut ? As tu vu le tweet ?
Ou est ce que tu as vu des insultes ?

2 « J'aime »

Vous n’avez pas besoin de m’expliquer ceci, c’est des choses qu’on connait tous.

Je demande a ce qu’on reflechisse au lieu de réagir sous la colère.

3 « J'aime »

Merci @Librepenseur75 pour ton message !!! Sinon comment vas-tu ?

2 « J'aime »

:rage: :rage: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: ah bon une insulte ??? je comprends pas , expliquez moi ???

@Wael921 @MlleGu

3 « J'aime »

J’arrête de répondre car c’est un débat sans fin :slight_smile:

Chacun est libre de penser et de surtout faire ce qu’il veut, tout en assumant les conséquences.

Comptez jusqu’à 10 avant de réagir sous la colère.

Et surtout bonne chance et bon courage à toutes et à tous.

10 « J'aime »

@Wael921 qu’est ce qui se passe je ne comprends pas ???

2 « J'aime »

@Wael921 bonsoir
Vous avez raison de dire que chacun est libre de penser comme il veut et encore heureux !!!
Cependant vos propos sont un peu exagérés « il faut être con pour ne pas le prendre pour une insulte » :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth: alors je fais partie de ces cons là
D’autre part tout le monde ne sait pas écrire correctement pour X ou Y raisons; dire que les fautes d’orthographes décrédibilisent le post parce qu’un candidat à la naturalisation se doit de bien écrire, j’en suis pas si sure, mais on ne va pas polémiquer là dessus. Néanmoins je ne vois pas d’insultes indirectes à l’égard du MI; mais juste un questionnement…

9 « J'aime »

@patronaide c’est juste une incompréhension sur la façon d’interpeller le ministre et le langage a utiliser. Tout est rentré dans l’ordre. Tout le monde s’est calmé. C’est fini

3 « J'aime »

On veut un décret🇫🇷
On veut un décret🇫🇷

12 « J'aime »

@Wael921
Con ? Ok :+1:t5:
Bref …

Merci pour le partage. Ça veut bien dire que la partie état civil a été validé par le Scec et que votre dossier repart à Sdanf pour la préparation du décret vous concernant

2 « J'aime »

Je viens de supprimer le message qui a blessé certains d’entre vous et je présente mes excuses.

Bonne soirée à toutes et à tous

9 « J'aime »

Normalement ça veut dire que c’est en cours de traitement. Je sais pas si ce sera envoyé lundi prochain mais y a des chances oui.

C’est la première fois qu’on voit quelqu’un de mi-février traité: votre agent doit être super rapide :slight_smile:

Si je peux me permettre pouvez-vous nous donné la région de votre pays d’origine? Maghreb, Asie, Europe etc? On essaie de voir si ceci a un impact. Merci encore @natu036

5 « J'aime »

Il n’y avait vraiment pas de quoi l’effacer @Wael921

Le forum est tendu en ce moment. Les chaleurs, le covid qui repart et zéro décret: les nerfs sont tendus…

Je vous invite tous à de la bienveillance les ami(e)s. :heart:
Zen. Tout va bien se passer. On est tous sur le même bateau.

12 « J'aime »

:blush::blush: Bonne soirée également @Wael921; vivement un décret pour apaiser les tensions

7 « J'aime »

Je vais bien. Merci.
Je me suis résolu à ne pas voir mon avant fin août. Du coup, je suis moins stressé. Et j’espère que tu vas bien également.

1 « J'aime »

Alors les amis, que j’en rajoute une couche!

Est ce que le MI et son équipe se rendent bien compte qu’avec l’accumulation qu’ils nous créent de façon artificielle on aura peut-être une pluie de décrets? Ce qui en soit est une bonne chose… Mais qu’ensuite on aura un autre goulot d’étranglement à SCEC pour l’établissement des actes définitifs? Ce qui veut dire encore des retards… :man_facepalming:t4::man_facepalming:t4:

5 « J'aime »

Oui j’ai pensé à ça @Resilient. Ce serait vraiment la cerise sur le gateau.
Imagine t’es dans le JO et tu attends 2 mois l’acte de naissance… Pfff :persevere: :sob:

Bref on verra ce qu’on verra.

5 « J'aime »

Bonsoir,
Dans la vie, y a pas que les vaches qui donnent du lait. Je répondrais pour clore le débat, il y a ceux qui cirent les chaussures et ceux qui les portent. Pour ma part, je les porte.
Je dis ou je conteste, c’est mon droit.
Merci vande, à chacun sa croix comme dit pauldu. :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

2 « J'aime »