NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour
Série 38 dossier arrivé le 12/02/2020 SCEC. Si tout va bien dossier sera traité en AOÛT. Bon courage.

4 « J'aime »

Bonjour. Désolé pour ton ajournement c’est vraiment triste mais courage il faut faire un recours. J’ai une question, quand je regarde ton profile, je constate que ton dossier était parti à la SDANF.
Si je comprends bien, je dirais que tu as été ajourné par le ministère.
Est ce le cas ?

Coucou Lillois,

Exactement ! Je vois que tu es devenu expert de la procédure :joy:

3 « J'aime »

@Pixelle et pour ce qui te concerne ? as tu eu des retours sur le traitement de ton dossier ?

1 « J'aime »

Je t’avoue que je n’ai pas encore posé la question depuis ce fameux 19 février 2020 :sweat_smile:

Je pense contacter le scec fin août si les estimations continuent d’être correctes.

4 « J'aime »

@Pixelle je pense que ton dossier est surement retourné à la SDANF, peut être que ton nom figure déjà sur le prochain décret :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu nous fait ton @patronaide ? :joy::joy: Tu penses que les origines (Maghreb) font que c’est ouvert plus rapidement car plus d’agents pour cette zone (hypothèse) ?

4 « J'aime »

:smiley: :smiley: mdr @Pixelle !!!

2 « J'aime »

Cc @AnakinS le dossier de @Pixelle n’est pas encore ouvert par un agent du SCEC à ce que je sache ??? @Pixelle nous confirmera !!!

1 « J'aime »

Bonjour @Alae
Merci pour le partage :relieved::relieved:
Tu as une idée sur la tranche concernée ou pas ?

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations ma belle @Mlle_Melb_O
Tu mérites tous le bonheur du monde :grinning: :tada::tada::tada:

5 « J'aime »

Bonsoir,

La tranche n’a encore importance ni utilité. De plus, comme chaque dossier est unique, un dossier de la série 02 peut être reçu avant une 00 par exemple.

Je vous conseille d’appeler le scec pour vérifier si votre dossier y est :blush:

3 « J'aime »

Effectivement @Pixelle !!! Je complète juste. @Senchi SCEC traite les dossiers en fonction de leur date d’arrivée !

3 « J'aime »

peut être :), car moi dans la signature de la personne qui a traité mon dossier, ce n’été pas écrit agent ou rédacteur mais "chef ", peut que c’est le chef qui se dit " bon je vais leur montrer à ces petit jeunes comment on valide un dossier :slight_smile: , hum voyant voir le code barre il y est ou ou pas :slight_smile: )

4 « J'aime »

Merci ma chérie @Missllolita merci merci merci :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Mais moi mon code barre n’est pas du bon côté du coup ça peut bloquer certains agents :joy::joy: Il faudra une nouvelle intervention de ce chef - aptes les vacances :wink: -

8 « J'aime »

@Pixelle A la recherche du code barre perdu courage on attend ta bonne nouvelle hein :star_struck:

4 « J'aime »

Grave ma belle @Pixelle trop hâte que tu nous annonces aussi de très très bonnes nouvelles. En fin Août il yaura une pluie de bonnes nouvelles haha :star_struck: :star_struck:

4 « J'aime »

On espère pour @Pixelle :pray: :pray: :pray:

3 « J'aime »

Merci vous êtes des amours :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Vivement le jour où on sera tous sur un décret ! Positivons !

8 « J'aime »