NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Félicitations @Mlle_Melb_O !! J espère que ce sera bientôt mon tour aussi (22/01) :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bonjour pour certains cela fait tellement longtemps qu’ils attendent que la rentrée cest vraiment loin à un certain moment cest plus possible

1 « J'aime »

@siham34000 Bonjour aucun risque . Puisque la série 40 n’a pas encore été ouvert . Ne craint rien ça sans doute rien avec le processus. Allez courage . Tiens on a la même date de dépôt . :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:. Tiens j’avais reçu 2 recommandés : 1 pour le report de mes vacances et 1 rappel à l’ordre pour insubordination :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonjour @Pixelle! Cmt vas tu?
Quoi il y’a eu un décret ou bien ?

Bonjour @Pauldu34
Votre badge est prêt. Mdrrr3

6 « J'aime »

Oui oui bientôt bientôt, je pense qu’ils auront fini cette semaine ou au plus tard fin de semaine prochaine avec la semaine du 22/01 :slight_smile:

4 « J'aime »

Ah oui en effet le 10 août, une date à laquelle il ne faut pas déposer visiblement… vu le temps de traitement de nos dossiers :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @Lotfi1
Essaie de faire une vérification au niveau de la police si tu n’es pas fiché parfois on peut être fiché sans savoir .
Quant au recours hiérarchiques c’est 8 mois pour la réponse et le recours administratif c’est 2 à 3 ans. Je te conseille d’accepter les 2 ans d’ajournement et bien se préparer. J’ai été ajourné en 2016 en 2020 je suis naturalisé. Bon courage

5 « J'aime »

@Mlle_Melb_O Bonjour Félicitationnnnnnnn :star_struck::star_struck::star_struck::smiling_face_with_three_hearts: Je suis jaloux hein :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:Quand mon tour oh :rofl::joy::joy::rofl::joy: Du bon champagne Bio ! Bon appétit

5 « J'aime »

@siham34000 Yako kéee :sob::sob:série 41 arrive en juin au SCEC ? Yako hein . Courage oh Montpellier la pire ville de Montpellier

1 « J'aime »

qqn avec le dossier qrrivé chez SCEC le 11/02?

1 « J'aime »

@Pauldu34 oui, pareil pour moi, le mien est arrive le 04/06

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
@Alae tu pense que toutes les séries 00 sont arrivé le 18 juin ? Ps: je suis de la série 00

Félicitations @Mlle_Melb_O !!! Super bonne nouvelle !

1 « J'aime »

Moi je vais te rajouter dans un groupe série 38 et 39 arrivé en février au scec

1 « J'aime »

tu peux oui sans pb.

ici dans le forum?

Bonjour,

J’ai contacté le SCEC aujourd’hui puis j’ai eu un monsieur qui m’a fait savoir que mon projet d’acte d’état civil a été validé le 24/07 et transféré au SDANF. Par ailleurs, il m’a indiqué qu’en temps normal il fallait attendre 3 semaines pour voir son nom paraître au journal officiel mais actuellement, il est difficile de prédire les délais de traitement du SDANF.

Cheers,
Padawan

10 « J'aime »

Toutes mes félicitations et merci pour le partage. Le délai actuel semble être d´1 mois et demi avant éventuelle publication du décret.

6 « J'aime »

Félicitation @Padawan !!! Vous pouvez mettre le champagne au frais ( mais ça risque de congeler :smiley:) en attendant la publication de votre nom dans un JO !

5 « J'aime »

Félicitation c’est bientôt la fin. Il faudra attendre la fin des vacances pour espérer voir ton nom sur un décret. Les délais sont très long maintenant. Mon rédacteur m’a parlé d’1mois et demi…

2 « J'aime »