Il vaut mieux les appeler. Pour ma part, je n’ai jamais reçu de mail de la part de SDANF.
J’ai demandé moi même par mail mon numéro ministériel à la préfecture et ensuite j’ai appelé le ministère pour savoir où en était mon dossier !
Ah d’accord j’ai compris merci bcp
@rimkacel, En quoi elles sont fausses ? Explique toi, démontre moi que mes statistiques sont fausses,il ne faut juste affirmer qu’elles sont fausses
E scec reçois les dossiers arrivants de la SDANF chaque mercredi, en faite l’enregistrement se fait chaque mercredi, le SCEC peut recevoir une série sur plusieurs semaine, je vous confirme qu’il reçoit les dossier par apport à leurs tranches, voilaaaa, et e’ plus la semaine prochaine peut recevoir la série 42 on sautant les séries 50…41…42.
Crdl
Je peux pas faire ma demande sur Dali aujourd’hui ca fait juste une semaine que mon JO est sorti
Il faut peut-être attendre le 24 février pour la demande de ADN ca fera 15 jours après le JO
Que penses-tu @Direct91
Des informations sur la serie 44 ?
Bonsoir @Soo78
Justement je dépend de la mairie de Trappes et quand je les ai appelé cette semaine il m’ont dit il faut acte de naissance et décret qui me seront remis par la pref le jour de la cérémonie
Bonsoir, d’apres l’experience d’ami, le scecs prend 2 semaines ou plus pour faire l’acte de naissance definitive apres la parution du decret
Bonsoir @Totti
Merci pour l’info
Donc je vais attendre sagement le lundi 24 février ca fera 2 semaines pour faire ma demande sur Dali
Peux être la maire …n’utilise la dématérialisation d’adn;
Car actu meme pas besoin d’attendre juste le journal officiel plus la lettre du ministre suifi sur pas mal de mairi
Bonsoir @BORA1
Justement j’ai dis à la personne de la mairie de chez moi que généralement la lettre du ministre suffit pour la demande de la CNI, elle voulait rien savoir du coup j’ai laissé tombé.
J’attends une semaine je fais la demande d ADN et la lettre du ministre et j’ai pris rendez dans une autre mairie pour le 10 Mars
Pr le passeport et la carte d identité, tu peux la demander ds n’importe quelle mairie, pas obligatoirement ou t’habites, y en qui sont dématérialisée il demande pas d adn, ils font la demande directe au scecs a leur niveau
bonsoir, est ce que vous m’a explique pour le tranche svp, je suis aussi serie 41.
merci a l’avance
Ok je vais essayer ce lundi matin et on verra
Moi je suis series 34, dossier arriver au scec depuis mois Dec, toujour pas de nouvelle, c’est longue cette naturalisation.
Bonsoir, la tranche de ce que je connais c les 3 derniers chiffres de ton numero ministeriel
bonsoir, merci avec votre aid jai recu m’a serie 41.
oui je sais, je voudrais savoir cest 3 chiffres svp ?
Les 3 derniers chiffres de ton numero ministeriel c quoi?