Merci pour l éclaircissement @Arashfr
Ah ils sont devenus relou. Faut trouver une autre ville
Bonjour je suis série 40 jeudi j’ai reçu un courrier de REZE qui me demande des documents complémentaires ( impôt 2019, fiches de paie 2019, et le justificatif du paiement d’une amende depuis 2011) J’ai tout envoyé vendredi en recommandé
est-ce bon signe merci
@anon87698113 c’est bon signe car cela veut dire que votre dossier est enfin traité. Si tous les docs sont OK ils vont envoyer votre dossier au SCEC.
Juste pour info, le courrier était un courrier simple ou recommandé? Je suis série 40 aussi je vais ouvrir les yeux dans ce cas…
Et pourquoi à votre avis ils vous demandent ces documents? C’est une simple mise à jour j’imagine?
Tout a fait Mama il faut regler tous tes factures quelque mois est tu es FR
C’est un courrier simple que j’ai reçu un recommandé c’est pas bon signe à mon avis.
Oui je pense que c’est pour une mise à jour vu que mon dossier est resté plus de un ans en préfecture donc il sont pas d’informations sur moi en 2019 il veut savoir si je travaille toujours je pense
J’ai pas compris votre message
Bonjour Baks,
Comment vas-tu?
Courage à toi,c’est pour bientôt.
Mon dossier est à la SCEC, ça veut dire
dans 5 mois je suis FRANÇAIS!!
Bon week-end.
BON COURAGE à TOUS.
Cva très bien , et toi?
Ce sont les dernières semaines qui.paraissent longues aussi.
J ai appelé la.fois.derniere la.dame.a l accueil m.dit délai 6.mois, j sais qu elle répète juste c qu on.lui.dt.
Du.coup j maintiens mon rdv du 3 avril à.la.mairie , j espere que ça serait fait et que j aurais le.passeport pour.voyager avec fin avril.
Bonjour @Direct91
C’est bien noté
Y a du avoir un petit beug j’ai surfé sur les 2 forums sans me rendre compte.
Dossier au scec depuis Dec, series 34, est ce que scec peut toujour réfuse mon dossier?
Tant Que votre nom n est pas au decret tout peut arriver. Prenez en note .
Bonjour @Kodda1
Comment tu vas?
Suis toujours en attente du décret n°5. J’espère cette nuit.
Que c’est si long !!!
Bon week-end
Pour le 78 il y a Rambouillet ou le chesnay
Il demande juste l ADN
Bonjour Mamadydy, puis-je demander quel amendement? Mon dossier est également à Sdanf. Merci
Bonjour oui c’est pour un défaut de permis conduire sans permis en 2011
J’ai été ajourné 2 ans alors de ma 1er demandé part la préfecture et la 2ème demande reze mes demandes le justificatif de paiement de l’amende de 300€ que j’ai payé j’ai même eu une réduction pour avoir payé à temps donc voilà