@Gigidu31 hello comment ça va ? Vu les délais actuels , je pense qu’il serait plus crédible d’envisager de décaler vers la mi avril ou bien Fin avril, je ne pense pas que les séries 26 arrivent à apparaître dans un JO avant . depuis Janvier , les séries 20 et 21 peinent à sortir en masse, pour cela, je n’arrive pas à envisager qu’en un 1 mois un bond aussi important soit fait . Mes pronostiques c’est qu’il faut envisager un delais de 5 mois , et donc regarder à partir de la mi avril
Merci bcp:) et bonne chance ensuite, j’avais des amendes de 2011 de la transport commune
Bonjour @anon35189257,
Il faut beaucoup patienter, normalement dossier arrivé en décembre sera traité vers fin mars ou début avril si la logique est respectée, par contre Scec ne respecte pas forcément le délai si tu as la chance ton dossier peut passer avant aussi…
@anon87698113 Bonjour. Justificatif d’une amende vieille de 2011 ? Comment tu as pu trouve cette preuve ? Je suis curieux de savoir qui garde ce genre de documents
Dossier arriver au scec depuis mois Dec, toujour pas de nouvelle, est ce que c’est une bonne signe ou pas?
Dossier series 34 arriver au scec depuis mois Dec, est ce que j’aurai naturaliser a la fin?
Je pense que oui !
Un peu de patience et c’est fait
Bonjour @anon35189257 scec ne fait vérifier ton ADN il y a des doutes il peut vérifier dans ton pays d’origine ou il y a un problème d’orthographe il t’envoie un mail voilà c’est tout il ne faut pas avoir des mauvaises idées tiens bon ça va aller. Bon courage
Bjr @anon87698113 c’est bon signe du moment ils t’ont demandé des documents supplémentaires et que les a envoyé c’est bien maintenant tu patientes. Bon courage
Ah d’accord merci la patience y’a que ça à faire
Ben moi lol c’est une amende pour conduite sans permis j’ai écopé d’une amende de 300€ j’ai même bénéficié d’une réduction pour avoir payé à temps
Donc je savais qu’il s’aller me le demander un jour ou l’autre d’ailleurs ils sont ajourné ma 1er demandé en 2016 pour ça
@anon87698113 ou ils voient tout avec le phénomène informatique tout est stocké. L’essentiel ton dossier est arrivé au ministère.
Bonjour , depuis le 02/10/2019 mon dossier a été transmis a la sdanf et jusqu’au a nos jour jai pas d’autre nouvelle concernant mon dossier, je veux savoir si ça vas prend trop temp?.
J’ai déposer mes dossiers le 21/03/218 mon entretien est passe 10/08/19 mon a été transmis 02/10/2019 vous pourrie me dire dans série je me trouve . merci
bonjour Baks, depuis le 02/10/2019 mon dossier a été transmis a la sdanf jusqu’à nos jour Jai pas reçu d’autre info concernant mon dossier je veux savoir si ça va prendre trop de temps ? merci
Appelez le scec pour savoir s’il est chez eux !
Ya quelques-un ici de la série 36 ??? Si wi vous avez des nouvelles ???merci
ok, je peux avoir le contact de scec svp