nord 59 jai déposé mon dossier 21/03/2018 entretien a la préfecture 10/092019 dossier transmis sdanf 02/10/2019 avec les renseignement comme ça vous pourrie me dire de quelle série je me trouve. merci
Bonjour, t serie 40 d’apres moi. C le numero de la semaine de l arrive de dossier chez sdanf
Est ce que vous avez si toutes les series 34 font sortie en masse dans la prochain décret?
On peut pas le savoir @anon35189257. il y a des séries 34 qui ne sont même pas encore parties au SCEC, chaque dossier est unique. Mais environ 200 personnes sont naturalisées de la série 34 il me semble. Soit environ 20%.
@Rbx2 une série juste avant 40 je dirai, 38 ou 39… j’ai reçu mon mail le 21 octobre je suis série 40.
Bonjour, je ne pourrai pas être sur mais je dirai bien 37 parceque c’est les même dates que moi et je suis de la série 37 .
Il y aura un décret ce week-end ou pas ? Par curiosité j’aimerais bien voir
Merci
je dirais 37 - 38 - voila mon REX
Dépôt dossier : 14/03/2019
► Entretien préf : 18/09/2019
► Transmis à Rezé: 07/10/2019
► N°REZE: 2019X 038 (900 - 999)
j’ai regarder le calendrier c’est série 40
ton dossier a été surement enregistré avant, le mail de Reze peut être une semaine après l’enregistrement
ah ok je vois , donc je suis entre 38 39
Cva très bien @AnakinS et toi? Tu profites bien de ton week-end j espère.
Mi avril au minimum tu dis? Pffff trop loin. J espère pas…
Mais il y a déjà des séries 25 et quelques 26 qui retournent au sdanf. En.fait j pense que cest le sdanf qui traine dans les.publications aussi.
Qui sait, cest peut-être de nouvelles instructions pour baisser les naturalisations… on a vu sur les statistiques que ça baisse depuis.l arrivée de Macron
Ah je voie la ru as pri la bonne décision car de foi il de casse couille…mais actu sa deviens facile pour ce genre de demarche
Bonjour @Rbx2 essaie d’appeler scec le mercredi à 14h pour voir si ton dossier est arrivé dans leur service. Bon courage
Bonjour @anon35189257 c’est un peu tôt toute la série 23 ne sont pas naturalisé pour l’instant peut-être le dimanche il y a un décret.
ok, par compte vous pourrie m’envoie leur contact. merci