NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir, Je suis enfin Français après un recours et une durée de 2 ans et 3 mois. Merci pour votre aide

19 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français et bon courage à ceux qui attendent.

16 « J'aime »

Toutes mes félicitations :tada::confetti_ball: @Bobb

4 « J'aime »

qui correspondent a quelle date de retour a Sdanf ? je suis comme toi Scec 22/01 mais retour le 24/07 à Sdanf

Ce décret correspond aux dossiers retournés mi juin juskau 10 juillet environ. Les dossiers retournés au delà sont les décrets 20-21-22 et 23 en attente

4 « J'aime »

ah bon? donc un décret équivaut à des retours sur une période d’1 mois? cela me parait beaucoup si je suis ton raisonnement cela équivaudrait pour le décret 20 les dossiers retournés entre le 10/07 et 10/08 je ne pense pas sinon cela serait très rapide! qu’en pensez vous? au faite j’oubliais bienvenue aux naturalisés dans la citoyenneté Française :+1:

3 « J'aime »

Les dossiers retournés, on ignore déjà la fréquence ou le flux. Certains se plaignaient des dossiers retournés vers cette période et en attente. Et sur le décret 18 on a vu des dossiers retournés récemment. Pour dire que ce sont des estimations qu’on donne sur la base des REX

3 « J'aime »

Bonsoir,
Félicitations aux français.es ca avance c’est cool. @Pauldu34 tes remarques sur les « anomalies » de ce décret? J’attends ta rubrique lol

10 « J'aime »

Merci pour ce retour, donc un dossier retourné comme le mien voir même le tien suivant nos dates respectives peuvent être sur le décret 20 c’est cela?

3 « J'aime »

@Iss9 qui vient d’être naturalisé sur ce décret, son dossier est retourné à Sdanf le 6 juillet.

4 « J'aime »

cela fait plus d’un mois ceci dit !!!

2 « J'aime »

Pour vous donner une idée, moi dont le dossier a été retourné le 10 juillet, c’est possible que je sois soit sur le décret 20 ou 21.
Oui, c’est très pénible en ce moment.

4 « J'aime »

Et petite remarque, depuis juillet, on remarque que les dossiers retournent en plus du lundi, le vendredi. Mon dossier est retourné le 31 juillet. Donc je pense que je serai sur un décret à partir du numéro 23. Les décrets 20-21-22 étaient en attente de signature depuis la date de retour de nos dossiers

2 « J'aime »

Oui la je pense que tu seras sur le prochain décret en effet …

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi.
Je pense également que tu sera sur le décret 23. Parce qu’une personne a eu une réponse de la préfecture comme quoi 5 décrets sont déjà prêts pour signature et ton dossier n’a pas encore été retourné.

le mien retourné le 24/07 donc je serais d’après tes calculs scientifiques et interstellaires sur le décret 22 :rofl: :rofl:

6 « J'aime »

@Librepenseur75, je pense que tu seras libéré au prochain. On a un REX d’un dossier retourné le 6 juillet naturalisé ce soir. Ton dossier est retourné lors de la navette suivante. Donc on croise les doigts pour toi au décret 20

2 « J'aime »

Merci, c’est très gentil de ta part. Je croise les doigts également.

2 « J'aime »

youpiiiiiiiiii​:tada::tada::tada::tada::tada: je suis officiellement française!!!je tiens a remercier ce groupe énormément. il faut vraiment s’armer de patiente je vous remercie vraiment je vous souhaite pas moind que de voir le bout du tunnel a tous et encore merci!!!

22 « J'aime »

On espère🤞…

3 « J'aime »