NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Félicitations.
Si je comprends bien, votre dossier a été retourné le 3 juillet ?

2 « J'aime »

Oui je pense aussi. Vendredi 3. Si confirmé, on aura un dossier retourné le 3 et naturalisé ce soir et un autre le 6 et naturalisé

3 « J'aime »

En tout état de cause il faille attendre minimum 1 mois apparement après le tour Scec/Sdanf.

2 « J'aime »

Je suis d’accord.
Je suis vraiment optimiste pour que ce soit un mois record en termes de décrets !

5 « J'aime »

Aux dernières nouvelles, c’est le délai annoncé par Scec et les préfectures. 1 mois et 1/2

6 « J'aime »

Donc si je dois être naturalisé cela sera pas avant Le 08 septembre

Si vous êtes sur le 22, il est fort probable que vous soyez naturalisé avant cette date. Quand ils ont du retard, c’est arrivé qu’ils publient deux décrets en une semaine.
Au retour de vacances, on va avoir une pluie de décrets.

3 « J'aime »

Moi aussi je reste optimiste. Le décret a été signé le 10 et il commence à être chargé. Moussa continue de travailler.

9 « J'aime »

ta pensée sait libérée… cela augure de bonnes nouvelles avant la date butoir du 08 septembre alors

3 « J'aime »

s’est libérée pardon… oups et oups…

3 « J'aime »

Gardons espoir !
Il nous reste que ça pour le moment !

4 « J'aime »

@Librepenseur75 @sodiabel je vous souhaite une agréable fin de nuit et l’on se tient au courant comme je disais il y a quelques jours à @jamorena avec de l’espoir il y a de la vie… l’attente n’est pas stressante mais plutôt adrenalisante (un nouveau mot :grinning: :grinning:)

10 « J'aime »

Merci.
Bonne nuit à tous.
Les mots disponibles actuellement ne sont pas suffisants pour décrire cette procédure. Donc, en inventer, c’est vital pour mieux s’exprimer hahahaha

6 « J'aime »

Tu as tout compris à bientôt cher ami…

2 « J'aime »

c’est ça et ma soeur aussi!! le mien a été traité le 1 er mais envoyé le 3

3 « J'aime »

Merci pour votre réponse. Super !

3 « J'aime »

Youpi​:tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada: je suis très très heureus en fait je suis français, je remercie toutes l’équipe qu’il mon aidé en ce période difficile. Inchallah on vas tous être française grâce à Dieu.

19 « J'aime »

Félicitations.
Profite bien de ce moment magique !

2 « J'aime »

Après avoir sui ton nom sur jo le courir ministère sa prends du temps les gars merci.

Bonjour
Ouiiiiiiiiiii je suis naturalisé

22 « J'aime »