Je tiens à remercier tout le monde je suis naturalisé enfin
Le décret est signé pa MARLENE SCHIAPPA
3 signatures peut être c’est à cause de ça que cest long maintenant.
Félicitations aux news.
Je suis enfin naturalisé
Je vous loveeeeeeeeee Merci à toute lequipe
Félicitations aux nouveaux naturalisés du décret de ce soir
félicitations aux nouveaux français.
Cordialement bienvenue aux nouveaux compatriotes !
Félicitations !!!
Ca fait toujours autant chaud au cœur de voir des décrets malgré ma naturalisation quelque mois plus.
On est ensemble ! Vive la république:partying_face:
Une pensée particulière pour @Pauldu34. Tu veux oh tu veux pas oh, ça ne change rien … on est ensemble jusqu’à ce que ce que ton nom apparaisse enfin.
Salut les amis, je suis français également ;), dossier renvoyé au Sdanf le 6 juillet
Félicitations aux nouveaux français!!!
Merci Patronaide, on est là soutenir les personnes qui attendent leurs tour.
Chacun à son tour chez coiffeur.
Oui merci ! On patiente en espérant que ça sera notre tour dans les prochaines semaines
Hello tout le monde,
J’ai prit mon telephone a cause des insomnies liés à la chaleur et je vais sur le site, je vois juste des félicitations partout. Ça fait plaisir de voir des decrets sortir haha. Felicitation a toi @IBBA ca faisait un moment deja qu’on attendait de voir ton nom dans un decret. Trop contente pour toi. Felicitation a @Iss9 qui attendait aussi depuis un moment. Felicitation a toi aussi @katy97354 ca fait plaisir de lire ta joie haha . Et Feliciation a @Maciga et @Bobb egalement et a tous les nouveaux Français. Manifestez vous pour que l’on puisse vous felicitez et petez le champagne avec vous. Ca fait plaisir. Plein de bisous a tous
Felicitations aux nouveaux Français, enfin un décret, youpiiiiii,bientôt ca sera notre tour
Je suis enfin naturalisé après 16 ans en France, 2 ans et demi de procédure.
Félicitations aux nouveaux Français et Françaises!!!
Bon courage ce qui attend !!!
Félicitations les nouveaux
🇫
Félicitations aux nouveaux Français!!!
Enfin l’espoir renaît et je pense que c’est l’introduction de Schiappa dans le circuit de signature qui a rallongé les délais,
Et qui avait donc raison les amis???
Bonjour,
Félicitations aux nouveaux naturalisés.
Bonjour
Félicitations à tous les nouveaux français j
Bonjour @Librepenseur75, moi aussi dossier retourné le 10/07 et toujours pas naturalisé, je pense que ca sera dans le prochain. Croisant les doigts
Bonjour,toutes mes Félicitations aux nouveaux Français