NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

oui ou imais il faut juste etre patient

1 « J'aime »

Bonjour !!

Félicitations à tous les nouveaux français !!

Avons une idée des délais entre scec et sdanf en ce moment ?

@sodiabel @Missllolita @Pixelle @patronaide

Merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Toujours 6 mois pour le moment

2 « J'aime »

Je voulais dire Scec—> sdanf apres établissement de l’acte de naissance

Bonjour,
Félicitations @IBBA @hdle et @Arisia !

2 « J'aime »

Merciii beaucoup ça me fait plaisir

1 « J'aime »

Bonjour @kali2. Après le retour à Sdanf décret, il faut attendre 1 mois et demi pour paraître dans un JO

1 « J'aime »

Félicitations à tous. Je suis contente pour vous on dirait je vous connais :joy::joy::joy:
Le retard s’explique par l’ajout de Madame S Dans le process. Maintenant on a compris…
J’espère qu’on a atteint notre rythme de croisière d’un décret de 1000 personnes tous les 10 à 14 jours.

Un jour nous aurons une thèse ou un projet de recherche sur cette procédure :joy: du début jusqu’à la fin… j’adorerais le lire. :joy::joy:

10 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations à vous !!

1 « J'aime »

Bonjour ,

Félicitation à tous les nouveaux naturalisés ENJOY !!!

Courage à nous qui attendons !

Si j’ai bien compris maintenant il nous faut 3 PERSONNES pour signer un décret de naturalisation :anguished: :anguished:

Vous pensez pas que ça risque encore de compliqué la sortie des décrets car plus de monde à caler dans les signature donc délaie plus long !!

2 « J'aime »

Felicitation a @Arisia ça fait réellement plaisir pour toi. Tu vas pouvoir celebrer et vivre une vue heureuse et épanouie :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: . Feliciation egalement a toi @hdle et a @Soo78. Que de bonnes nouvelles ce matin :star_struck::star_struck:

6 « J'aime »

ahahah on croise les doigts :slight_smile: , sinon comment ça va ?

2 « J'aime »

ah je comprend mieux maintenant , et dire que moussa a pris cher pou rien :frowning: :(, pauvre moussa :slight_smile:

4 « J'aime »

L’idée de penser que Marlène schiappa va signer mon décret de naturalisation me rend malade. À choisir j’aurai préféré Nadine Morano :nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face:

5 « J'aime »

Les membres du forum ont soulevé de bonnes questions : nous avons besoin de trois signatures maintenant. Cela va peut-être occasionner un retard le temps que tout le monde signe.

Nous avons encore pas mal de décrets en attente. Ont-ils été signés ou c’est sdanf qui compte leur faire signer au compte goutte au fur et à mesure ?

8 « J'aime »

Quand je pense qu’il y a quelques semaines valeurs actuelles et le figaro se permettaient d’écrire des âneries sur la naturalisation. C’est à se demander s’ils n’ont pas acheté leur diplôme sur internet

5 « J'aime »

Bonjour félicitations à tout le monde :tada::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

Hello,
Heureusement que l’on avait l’espoir car tu ne l’avais pas du tout :smile:. Tu pensais que c’était dû aux vacances et non au 3e signataire.
Bref, ça m’a bien fait rire ce matin.
Félicitations aux nouveaux français :partying_face::partying_face::partying_face: mettez votre rex à jour et surtout « ne nous quittez pas »

4 « J'aime »

À mon avis, il y avait des discussions sur le rôle de Shiappa dans le processus. Il fallait un décret pour l’intégrer dans la signature. Et le décret 19 signé en plein congé gouvernemental montre que les trois sont disponibles à signer. Il nya donc pas de raison qu’on ait un blocage. On reprend le rythme normal.

6 « J'aime »

Personne naturalisée des serie 38 & 39

36 - 3 personnes

37- 1

Je vais appeler scec la semaine du 24 Aout

1 « J'aime »